En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

comment affiner ses bras ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 16-04-2011 à 06:17

Voici les beaux jours qui arrivent ... et vous vous apercevez que lorsque vous enfilez votre débardeur l'arrière de vos bras est détendu !

Pas de panique en quelques semaines et avec des bons exercices vos bras vont retrouver toute leur tonicité et leur dignité ! Vous serez ainsi fière de les montrer dans vos petits tops et dos nu cet été !

Volonté détermination et régularité sont vos mots d'ordre pour y arriver !

Allez les filles je vous donne quelques astuces et exercices pour affiner vos bras !

Bises sportives les miss !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 26-04-2011 à 23:58
alors on continue d'affiner et oui ça tire c'est bon et nos bras sont musclés et étirés !!!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 26-04-2011 à 19:59
super ces exercices, merci ! je sens que ça tire à la face postérieure des bras......je devais en avoir besoin ! :D

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 26-04-2011 à 08:12
catalina : masse toi et laisse le se reposer ... la tendinite le seul remede : le repos ... j'en sais quelque chose !! je mets des anti inflammatoire et du baume du tigre je masse à l'huile d'arnica weleda

bsx

catalina73 - 15,9 kg (82) répond Posté le 24-04-2011 à 22:49
:-S un peu de mal avec mon bras gauche qui souffre d'une tendinite récurente (depuis 2007) dès que je le bosse un peu. Du poignet à l'épaule :(( Mais je tiens bon ! Merci Valérie pour tes conseils avisés !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-04-2011 à 15:23

Étirez ses bras

Posez votre main droite sur votre épaule gauche
Inspirez
Avec votre main gauche poussez vers l'arrière
Soufflez

Maintenir la position 10 secondes

Refaire l'exercice avec l'autre bras

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-04-2011 à 15:20

Étirez ses bras

Mettre la main droite entre les omoplates
Inspirez
Avec la main gauche prendre le coude et le tirer vers la gauche
Soufflez

Maintenir la position 10 secondes

Refaire avec l'autre bras


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-04-2011 à 15:11

des poids pour les biceps oups
Pas trop lourd ... surtout sinon c'est du scharzy assuré ;))))

chafil (MORDELLES, 35) répond Posté le 19-04-2011 à 11:30
Merci Valérie c'est exactement ce qu'il me fallait !!! Je m'y met tout les matins dès demain ;)
A moi les débardeurs !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-04-2011 à 06:27

Exercice : Allongée, votre dos plaqué au sol et votre nombril rentré. Prenez votre bouteille à 2 mains et levez les bras au-dessus de votre poitrine. Descendez vos bras vers l'arrière sans toucher le sol ni cambrer votre dos. Toujours plaquer votre dos au sol et gardez vos abdos contractés pendant l'exercice. Soufflez en montant.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Biceps , triceps et pectoraux

Bises sportives

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-04-2011 à 06:24

Exercice : Assise sur le sol, prenez une bouteille d'eau dans une main. Tenez vous droite et levez le bras collé à votre oreille bouteille en main. Fléchissez l'avant-bras en le redescendant derrière la nuque en laissant la partie bras collée à votre oreille. Soufflez en poussant vers le haut. Faire un bras puis l'autre.

Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Raffermissement des triceps