Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ValerieLeSport (ANNECY, 74) | Posté le 16-04-2011 à 06:17 |
![]() Voici les beaux jours qui arrivent ... et vous vous apercevez que lorsque vous enfilez votre débardeur l'arrière de vos bras est détendu ! Pas de panique en quelques semaines et avec des bons exercices vos bras vont retrouver toute leur tonicité et leur dignité ! Vous serez ainsi fière de les montrer dans vos petits tops et dos nu cet été ! Volonté détermination et régularité sont vos mots d'ordre pour y arriver ! Allez les filles je vous donne quelques astuces et exercices pour affiner vos bras ! Bises sportives les miss ! |
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 26-04-2011 à 23:58 | ||
alors on continue d'affiner et oui ça tire c'est bon et nos bras sont musclés et étirés !!!!
|
||||
![]() |
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 26-04-2011 à 19:59 | ||
super ces exercices, merci ! je sens que ça tire à la face postérieure des bras......je devais en avoir besoin ! :D
|
||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 26-04-2011 à 08:12 | ||
catalina : masse toi et laisse le se reposer ... la tendinite le seul remede : le repos ... j'en sais quelque chose !! je mets des anti inflammatoire et du baume du tigre je masse à l'huile d'arnica weleda bsx |
||||
![]() |
catalina73 - 15,9 kg (82) répond | Posté le 24-04-2011 à 22:49 | ||
:-S un peu de mal avec mon bras gauche qui souffre d'une tendinite récurente (depuis 2007) dès que je le bosse un peu. Du poignet à l'épaule :(( Mais je tiens bon ! Merci Valérie pour tes conseils avisés !
|
||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 21-04-2011 à 15:23 | ||
![]() Étirez ses bras Posez votre main droite sur votre épaule gauche Inspirez Avec votre main gauche poussez vers l'arrière Soufflez Maintenir la position 10 secondes Refaire l'exercice avec l'autre bras |
||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 21-04-2011 à 15:20 | ||
![]() Étirez ses bras Mettre la main droite entre les omoplates Inspirez Avec la main gauche prendre le coude et le tirer vers la gauche Soufflez Maintenir la position 10 secondes Refaire avec l'autre bras |
||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 21-04-2011 à 15:11 | ||
![]() des poids pour les biceps oups Pas trop lourd ... surtout sinon c'est du scharzy assuré ;)))) |
||||
![]() |
chafil (MORDELLES, 35) répond | Posté le 19-04-2011 à 11:30 | ||
Merci Valérie c'est exactement ce qu'il me fallait !!! Je m'y met tout les matins dès demain ;) A moi les débardeurs !!! |
||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 16-04-2011 à 06:27 | ||
![]() Exercice : Allongée, votre dos plaqué au sol et votre nombril rentré. Prenez votre bouteille à 2 mains et levez les bras au-dessus de votre poitrine. Descendez vos bras vers l'arrière sans toucher le sol ni cambrer votre dos. Toujours plaquer votre dos au sol et gardez vos abdos contractés pendant l'exercice. Soufflez en montant. Fréquence : 3 séries de 25 Effet : Biceps , triceps et pectoraux Bises sportives |
||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 16-04-2011 à 06:24 | ||
![]() Exercice : Assise sur le sol, prenez une bouteille d'eau dans une main. Tenez vous droite et levez le bras collé à votre oreille bouteille en main. Fléchissez l'avant-bras en le redescendant derrière la nuque en laissant la partie bras collée à votre oreille. Soufflez en poussant vers le haut. Faire un bras puis l'autre. Fréquence : 3 séries de 25 Effet : Raffermissement des triceps |