En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

La marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Patricia-Madinina (75) Posté le 04-07-2009 à 07:00

N'osant pas faire du jogging ni aller à la piscine, je fais de la marche. Cela fait des mois que tous les jours je vais à mon travailler à pied. 2 KMS ALLER? 2 KMS RETOUR soit 4 Kms par jour. Et j'espère par la suite retourner vite fait à la piscine et pouvoir commencer du jogging.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 07-07-2009 à 13:01
soirée danse au concert de Johnny 2h45 à bouger et se régaler, 1 heure de marche lundi après midi, je remets ça demain. A bientot et bon sport

quillou répond Posté le 07-07-2009 à 00:39
donc, mesdames, n'arrêtez pas le rugby !

lol

merci laurent

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-07-2009 à 20:02
Et, marcher ne fait pas maigrir.
Ca entretient la machine simplement (souffle, jambes et cœur)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-07-2009 à 20:01
Faire du sport ça muscle.

Donc le corps se tiens mieux, et le ventre à l'air ferme (soutenu plutôt), on est plus tonique, et on change de silhouette. Pas forcément de poids car les muscles sont plus lourds que la graisse.

Mais c'est fatiguant !

Les mecs qui font du rugby sont plutôt bomecs même quand ils sont un peu gros. Dès qu'ils arrêtent ils sont juste gros.

Ben c'est pareil pour les femmes.

quillou répond Posté le 06-07-2009 à 18:53
aucun sport ne fait maigrir, mais ils apportent tous d'autres bienfaits

Ninaleen (55) répond Posté le 06-07-2009 à 17:56
Est-ce que la marche fait vraiment maigrir ? J'ai horreur de la piscine, j'ai une hernie discale, et une tendinite au talon...donc mes activités sportives sont assez réduites. Mais faire de la marche sans vraimente espoir de maigrir, j'ai des doutes...qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !

Patricia-Madinina (75) répond Posté le 04-07-2009 à 19:48
En effet Elido, j'ai cette chance de pouvoir aller au travail à pied. Chacun doit trouver ses solutions qui permettra à son propre corps d'éliminer les calories ou de le muscler. A toi les escaliers, à d'autres le jogging, la piscine, la marche ou la musculation... Le principal est de faire bouger son corps, de respecter au mieux le programme alimentaire même si ce n'est pas toujours facile, le but à atteindre pour chacun est d'arriver à son poids idéal... et comme tu le sais, ce sera une énorme victoire sur soi... bon courage à tous et à toutes

Elido ( , 31) répond Posté le 04-07-2009 à 18:34
Tu as de la chance de pouvoir aller travailler en marchant. A Toulouse, c'est 10 km aller/retour... par métro ! Il reste au moins les escaliers à la place des ascenseurs et escaliers mécaniques...


  • 1