En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

plateforme vibrante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mardelf (Frasnes-lez-anvaing, 99) Posté le 13-08-2012 à 11:18

bonjour, depuis trois semaines je fais régulièrement (pratiquement tous les jours) 20 min (temps conseillé) de plateforme vibrante afin de me muscler, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de volume de graisse mais est-ce bien ? est-ce assez de sport ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-08-2012 à 12:19
N'hésites pas à la contacter par message privé, elle a beaucoup de demandes et il est possible qu'elle ne l'ai pas vu. Avec un message privé elle va pouvoir t'aider plus facilement :)

mardelf (Frasnes-lez-anvaing, 99) répond Posté le 20-08-2012 à 11:23
alors j'ai posté ma question sur le blog de Valérie depuis le 14 août et je n'ai toujours aucune réponse

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-08-2012 à 09:39
Avec plaisir Mardelf, n'hésites pas si tu as d'autres questions :)

mardelf (Frasnes-lez-anvaing, 99) répond Posté le 14-08-2012 à 10:53
merci Sarah je vais solliciter Valérie

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-08-2012 à 10:51
Bonjour Mardelf, je ne connais ces appareils ! Comment fonctionnent-ils ? N'hésites pas à solliciter Valérie, notre animatrice sportive, via son groupe, que tu peux trouver dans l'onglet "Tous les groupes" :)

  • 1