En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

message pour laurent quillou et annick

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par picasso (13) Posté le 15-11-2009 à 11:40

laurant et quillou vous lire est momnent de detente pour moi car vous debordez d'humour et dans une rubrique psy c'est le meilleur antidote vous etes les meilleurs,
j'ai lu quelques unes de tes recettes et jevais te surnommer verra tu sais le chef au grand chapeau noir quis se ballade dans la montagne c'est sa grande surface et de n'importe quoi il fait une merveille alorrs toi avec le miso le tofu les algues le ccurcuma etc.. je ne sais pas si tu es prof ou chef cuisinier (je palisante)
annick c'st vrai je lre repete souvent ca tu es a l'ecoute de tout le monde et ta main est constamment tendue ainsi que ta gentillesse
pour moi vous trois vous m'apporter beaucoup merci
vous etes les pilliers du forum
sans oublier notre chére SYLVIANE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 28-11-2009 à 16:04
PICASSO : pas de télé prévu pour l'instant. Mais si ça devait se faire, je vous en tiendrais informer immédiatement :)

picasso (13) répond Posté le 25-11-2009 à 11:45
laurent il y a verra qui te passe le bonjour (je plaisante)

picasso (13) répond Posté le 25-11-2009 à 11:40
on voit beaucoup le docteur cohen sur les plateaux télé EST CE Q'UN JOUR nous aurons le plaisir de voir et ecouter MONSIEUR MONTIGNAC qnad je dis levoir c'est plutot le revoir contrairement a tous ceux qui viennent de debarquer il est le pionnier et la vedette contrairement a tous ces mercantilistes

picasso (13) répond Posté le 25-11-2009 à 11:34
sylviane bonjour j'ai eu l'immense plaisir et par hasard de regader la participâtion de sylviane dans une emission sur france 2
aurions nous ce plaisir de te voir aussi
s;t;p avertit nous nous serons tous devant notre televiseur ton devouement,tes reponses rapides ton souci pour les uns et les autres font de sybile et toi nos anges gardiens

picasso (13) répond Posté le 25-11-2009 à 11:26
annick, quillou bonjour la bastide estt comme un complement alimentaire ca me nourrrit l'esprit je l'ai decouverte un jour par hasard j'ai eu le culot d'endreindre le respect de la proprrieté privée e t par chance les proprio dés qu'ils ont compris mon amour pour les animaux du coup j'eatis leur semblable et on parle toujours de stresss qui fraine la methode moi c'est mon antidote
ils ont rajouté une chevre dune poule et ses poussins, le qui a fait du_ labrador son souffre douleur le papy (santon vivant )a amelioré le decor plus les beatles hey jude,yesterday ou imagine de john lenon je m'adoose contre mon olivier la tete du labrador contre moi et je me laisse bercer par cette belle nature qui a changée de couleur automne oblige elle degage un parfum celui de toute la vegetation environnante le bonheur

Annick répond Posté le 24-11-2009 à 20:48
Oh merci PICASSO, merci de me parler de la bastide, et de décrire ce magnifique tableau. Je le vois, je l' imagine, et pour accompagner le tout la musique des Beatles, mon groupe culte, le groupe de ma jeunesse. Tu viens de me donner un sacré coup de soleil, car en cette période de novembre, et les soucis quotidiens, le moral n'est pas au top. merci, merci, merci. Bisous.
PS : Oui quillou, peut-être que nous irons un jour ensemble, sait-on jamais ?

quillou répond Posté le 24-11-2009 à 18:17
picasso, j'irais volontiers à la bastide avec toi et annick, prendre quelques bouffées de bonheur simple et doux...

en effet,j'avais glissé sur le carrelage, j'ai eu un peu mal partout pendant plusieurs jours et tout est rentré dans l'ordre, rien de cassé

merci d'être là picasso
bises et bonne soirée

picasso (13) répond Posté le 24-11-2009 à 11:26
P.S il est monté sur le flanc du labrador pour faire son cocorico il est redescendu aprés un bon battement d'ailes il a disparu ils ont peut etre de bons copains je suuis resté lonptemps a admirer le panorama e ecoutant les beatles sur mon mp3 pour ma methode et pour destreseer il n'ya rien de tel pour le primtemps prochain j'emmerais mon velo pour me ballder a travers les beaux sentiers

picasso (13) répond Posté le 24-11-2009 à 11:20
annick bonjour je te dedie cette ballade je suis retourné a la bastide le proprietaire etat de retour il a attché le cheval a une cariole ils sont partis je ne sais chercher des buches de bois cela a permis au cheval de faire une ballade quant a l'ane je crois qu'il a un peu forcé sur le beaujolais il courait dans tous les sens s'arretait se roulait par terre et rapartait de plus belles le chat etait su le toit il faisait sa toilte je l'a appelé mais il ne voulait pas descendre il s'est arreté m' a bien regardé eta repris tranquillement sa toilete le proprietaire m'a expliqué que quad il a biien mangé ret bien repu il monte sur le toit fait sa toilette et sombre dans une longue sieste ilne calcule personne et refuse tout contacte cela m'a un peu decu la maisone est trés belle etourée d'un beau jardin devant la porte d'entrée il y a banc en bois et dessus etait assis un monsieur qi cadrat bien avec le paysage je l'ai surnommé le santon je ne sai pas ce qu'il est par rapport a ceette faille mais c'estait trop bveau il avait un chapeau noir une chemise a carreaux un gilet noir une barbe blanche un patalon de velours grosses cotes et il fumait une pipe a cet instat j'etais coupe du thu bohu actuel la nature les animaux ce monsieeru qui ressemblait a un santon vivant m'ont permis de prendre une bonne reserve de bonheur et calme par ailleurs le labrador a eu un nouvele niche il etait tranquillement allongé par terre appreciant mes caresses tout a coup un coq a surgi il est monté

picasso (13) répond Posté le 24-11-2009 à 10:59
BONJOUR QUILLOU OU EN EST TU AVEC TES EXERCICES D'ASSOUPLISSEMENT COMME MUSIQUE LES BEATLES CA TE VA C'est mon groupe culte rien de tel pour le moral en ce qui me concerne das une autre rubrique j'ai lu que tu avais glissé sur un carrelage est ce que ca va mieux