En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

avec quoi faire des "sanwich"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nymphea21 (21) Posté le 09-06-2009 à 19:32

je commence la MM depuis hier(08/06/09) et déjà je vais avoir la vie compliquée par 1 semaine de vacances(du 20/06 au 30/06)que j'attends avec impatience car j'en ai fort besoin, mais comme je vais marcher en montagne pyrénéenne, je ne serai donc pas en mesure de faire un repas PL, comment constituer ce fameux repas?
merci de votre gentille réponse
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 13-06-2009 à 14:20
NYMPHEA : pas de soucis lol Et puis, je vois aussi qu'il y a de très bons conseils en dehors de moi ;) Reviens quand tu veux, avec grand plaisir :) Et bon courage avec tes sandwiches !!!

nymphea21 (21) répond Posté le 11-06-2009 à 11:55
ma question s'est trouvée dans cette rubrique malgré moi (mauvaise manip sur l'ordi, je ne suis pas tjrs douée) mais vu ttes les réponses chaleureuses reçues, le moral remonte et je vous dis à toutes et tous un grand grand merci
je pense que je vais y arriver sans me particulariser dans le groupe pour cette semaine de vacances
encore mille merci et à suivre
bonne journée à tt le monde

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 10-06-2009 à 22:13
NYMPHEA : je pense que tu auras des réponses bien plus pertinentes de la part des autres "régimeuses" que de moi car je suis psychologue et non diététicienne... Mais as-tu déjà posé la question à Sybille par exemple ?

nymphea21 (21) répond Posté le 10-06-2009 à 17:08
merci à tous, je commence à moins stresser et surtout à prendre confiance en moi
je vois que je peux compter sur votre aide

laurent (lyon, 69) répond Posté le 09-06-2009 à 21:39
sur le pouce (conseil du livre) :

- carotes rapées
- céleris rémoulade
- poireaux vinaigrettes
- viandes grisons
- viandes froides
- saumon fumé
- œufs dur
- amandes, noisettes, olives
- pain montignac ou essenne

anjali29 (94) répond Posté le 09-06-2009 à 21:36
il faut prendre du pain integral pour faire un sandwich et apres tu compose un menu GL (poisson ou blanc de volaile) salde, cruidite, moutarde, soyannaise...
Sinon tu peux aussi faire des salades composés , riz basmati complet froid avec des cruidité... Le tout c'est de limité les graisses regarde les repas du soir pour t'inspirer.

nymphea21 (21) répond Posté le 09-06-2009 à 21:11
quillou

je reviens très vite pour te signaler qu'aucune recette n'est enregistrée
bofbofbof!!!!

nymphea21 (21) répond Posté le 09-06-2009 à 21:07
quillou

merci pour ta rapide réponse
je viens de m'inscrire (hier) et j'ai commencé de regarder un peu dans le forum, mais pas si facile que cela de s'y retrouver
je vais de ce pas à la rubrique "pique-nique"
merci beaucoup

quillou répond Posté le 09-06-2009 à 20:46
vas ans "recettes montignac" et écris "pique-nique", tu auras des réponses à une question identique à la tienne

quillou répond Posté le 09-06-2009 à 20:40
tu vas dans "questions sur la méthode montignac" et tu écris "repas sur le pouce"