En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

tu veux ou tu veux pas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fredérique (Bergerac, 24) Posté le 07-08-2009 à 09:51

mincir...te transformer, physiquement et psychiquement....balancer les trop sucrés, trop gras....
Et ça y est, ça recommence, toutes les questions infinies.
Je veux et en même temps j'ai peur!!
Pourtant, quel plaisir de découvrir une méthode qui me permet de manger à ma faim, des aliments parfois interdits ailleurs.
Quel plaisir de cuisiner, même si pour l'instant je n'arrive pas à tout inclure dans les menus communs de toute la famille!!
Alors, pourquoi toujours réfléchir autant???
Existe-t-il une méthode pour neutraliser certains neurones??
Merci d'avance!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathyp1230 (76) répond Posté le 13-08-2009 à 19:48
Mais encore une fois si quelqu'un veut le lire sans l'acheter je veux bien lui envoyer (à condition de me le renvoyer....lol)bonne soirée


quillou répond Posté le 13-08-2009 à 11:26
je rectifie: 24,70 euros sur le site de la fnac , édition mai 2009
même prix sur d'autres sites
Deux exemplaires d'occasion ailleurs mais édition 2006, 18 euros pour l'un et 15 euros pour l'autre

sergio, combien de pains montignac pour ce montant? mdr...



Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 13-08-2009 à 08:05
MESDAMES : pensez aussi au march" de l'occasion (e bay, price minister...). Vous pouvez y trouver des livres pas cher et parfois disparu des rayons de vente :)

quillou répond Posté le 13-08-2009 à 01:27
il etait en stock sur le site de la fnac la nuit passée, mais à 17,60 euros je ne l'ai pas acheté
je l'emprunterai à la médiathèque
merci cathyp

cathyp1230 (76) répond Posté le 12-08-2009 à 20:30
je l'ai acheté sur internet il est paru aux éditions Odile jacob mais je veux bien le prêter.Il me suffit d'avoir une adresse mail pour pouvoir correspondre et récupérer une adresse.Bonne soirée

mam (60) répond Posté le 12-08-2009 à 09:22
Cathyp1230, merci pour ton information, où peut'on trouver ce livre, il a l'air d'être en rupture partout et peut êtrepas réedité

bonne journée

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 12-08-2009 à 08:00
CATHY : j'aime beaucoup tes lectures ;) Gérard APFELDORFER est effectivement un pro extraordinaire :) Si j'habitais Paris, je crois qu'actuellement je travaillerais pour lui :) Il fait parti des "grands maîtres".

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 11-08-2009 à 22:43
Merci pour ta proposition, mais je vais essayer de le trouver, nous avons une médiathèque bien fournie. Et puis cela me permettra de prendre un peu de temps pour moi; après il faut juste que j'arrive à me poser pour lire!!
A+, et encore merci de ta réponse.

cathyp1230 (76) répond Posté le 11-08-2009 à 21:13
Pour t'aider dans ta réflexion et si tu aimes lire je te conseille le fabuleux livre du dr gerard Apfeldorfer qui s'intitule Maigrir c'est dans la tête.C'est lui qui m'a décidé à me reprendre en main sérieusement et à me sentir prête à la faire.si tu veux je te l'enverrai.

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 08-08-2009 à 07:59
FREDERIQUE : je ne vais pas te répéter ce qu'a déjà pu écrire SERGIO :) Cela dit, à part ça, je n'ai pas de baguette magique, mais si tu te poses toutes ces questions, ce n'est peut-être pas si mal. C'est sans doute aussi que tu es en train de réfléchir à un équilibre alimentaire et donc en train d'apprendre à mieux t'alimenter :) Pour l'instant, contente-toi de suivre le programme à la lettre. Peu à peu, tu te trouveras des équivalences et tu seras capable de faire des menus équilibrés seule (et là, tu n'auras plus besoin de personne !).
Tu vas y arriver toi aussi. Aies confiance en toi :)