En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

GRIGNOTAGE/

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par valérie (LANNILIS, 29) Posté le 29-01-2010 à 11:02

bonjour je m'appelle valérie ,j'ai commencé mon regime depuis hier,je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir envie de grignoter une fois que mon petit garcon est couché ,je vie seule avec lui
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 12-03-2010 à 14:58
VALERIE : plus de 5kg en 1 mois... CHAPEAU !!! Toutes mes félicitations :) La méthode Montignac semble vraiment bien te réussir :)

valérie (LANNILIS, 29) répond Posté le 12-03-2010 à 13:00
merci zaza pour tes conseils ,j'essairai en plus j'adore les fruits.cela fait combien de temp que tu as commencé le regime?moi depuis le 1er fevrier et j'ai perdu 5kg100.

zaza (14) répond Posté le 11-03-2010 à 22:15
bonsoir Valérie, toute seule avec ton petit garçon, j'ai connu. je suis grand mère maintenant et ce petit garçon m'a donné 4 PETITS ENFANTS!! mais çà n'a pas été gagné tout de suite. je pense bien à toi. Une astuce pour ne pas grignoter n'importe quoi , tu peux te couper dans un saladier des " bouchées " de pamplemousse et d'orange sanguine ou de grosse orange, tu laisses la peau, et tu prends avec les doigts comme des bouchées au chocolat, tu changes juste le contenu lol:) et c'est délicieux, ceci dit , si tu suis bien la règle des trois repas style montignac dans les grandes règles, tu auras bp moins envie de grignoter, si çà marche pour moi çà marche pour toi non? et fais toi de grands thés ou tisanes citron miel dès que tu as besoin de grignoter çà marche bien aussi je t'embrasse bien fort ZAZA

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 11:39
Bonjour Valérie,

Le grignotage est "classique", surtout en début de régime.

Tu peux déjà commencer par avoir toujours une assiette de crudités prêtes au frais. Ou du bouillon de légumes.

Ensuite, il te faut t'occuper les mains et l'esprit, te changer les idées pour éviter de focaliser sur la nourriture.

Enfin, je pense que tu dois être un peu stressée alors ce serait bien que tu fasses une cure de GELSEMIUM (9CH - 5 granules tous les matins puis à chaque montée de stress).

Tu me diras ce que ça donne :)

  • 1