Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par neptune6 | Posté le 09-04-2010 à 11:50 |
|
- les alpes sont le plus gros producteur d'avalanches |
||
Retour au forum
|
|
Annick répond | Posté le 19-04-2010 à 19:31 | ||
|
Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre! |
||||
|
|
Annick répond | Posté le 19-04-2010 à 19:30 | ||
|
Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre. :D |
||||
|
|
neptune6 répond | Posté le 19-04-2010 à 13:55 | ||
|
- Peut-on devenir célèbre avec un simple mot ?
- Mais oui, voyez Cambronne. - Citez-moi un objet transparent ? - Le grillage. |
||||
|
|
Sylviane (PESSAC, 33) répond | Posté le 19-04-2010 à 11:52 | ||
|
NEPTUNE : le rire est un excellent anti-stress et aide à maigrir ;)
|
||||
|
|
neptune6 répond | Posté le 18-04-2010 à 15:12 | ||
|
Moi explique un garçon de 5 ans a son grand-père, pour compter mon âge, je compte sur mes doigts.
Et toi, tu te sers d'un mille pattes ? |
||||
|
|
neptune6 répond | Posté le 18-04-2010 à 15:11 | ||
|
Deux femmes se rencontrent dans la rue, l'une dit a l'autre :
es-tu au courant que Jacques notre professeur de golf a tué sa femme ? Non, répond l'autre, en combien de coups ? |
||||
|
|
neptune6 répond | Posté le 18-04-2010 à 15:09 | ||
|
A son réveil une femme dit a son mari :
Chéri je viens de faire un rêve merveilleux. J'ai rêvé que tu m'offrais un superbe collier de perles pour la Saint Valentin. A ton avis, qu'est-ce que celà veut dire ? - Hé, hé, tu le sauras ce soir lui répond le mari avec un oeil malicieux. Le soir venu, celui-ci rentre du travail avec un petit paquet a la main. Sa femme ravie le déballe et découvre intitullé : "l'interprétation de vos rêves". |
||||
|
|
neptune6 répond | Posté le 18-04-2010 à 14:55 | ||
|
je rigole bien & mon mari me demande parfois ce qui se passe... ça fait de BIEN
|
||||
|
|
Sylviane (PESSAC, 33) répond | Posté le 17-04-2010 à 15:13 | ||
|
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros. |
||||
|
|
Sylviane (PESSAC, 33) répond | Posté le 17-04-2010 à 15:13 | ||
|
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!" |
||||