En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

changement total de comportement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Tourterelle (MARSEILLE, 13) Posté le 26-05-2009 à 09:35

avant ....je me laissais guider dans mon choix d'aliments par l'envie que j'en avais donc un ambiance de grande liberté .Je cuisinais des plats "légers" mais relevés et comme je suis seule je congelais les restes par économie.
maintenant ....je ne choisis plus rien et fais confiance à la MM mais après bientôt 8 semaines je me sens quelque peu entravée sans choix personnel de ma part et j'ai peur de craquer, d'autant que la semaine dernière , je ne sais pourquoi je n'ai pas perdu un gr...!!!et que finalement je perd souvent des aliments que je dois jeter et cela me perturbe ....Par ailleurs je constate qu'après sept semaines je suis plus ballonée qu'avant et au lieu de perdre du tour de taille c'est l'inverse qui se produit . Est-ce le soja ou les laitages de vache qui sont responsables ou les céréales muesli avoines et autres . Qu'en pensez-vous . Aidez-moi car JE VEUX y arriver . J'ai perdu 5 kg mais je voudrais ne pas m'arreter là . Merci de vos conseils . TOURTERELLE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 26-05-2009 à 21:19
Bonsoir TOURTERELLE :
je ne sais quoi te répondre n'étant pas diététicienne. Il vaudrait mieux que tu poses ta question à Sybille qui saura bien mieux te renseigner que moi sur cette question. Désolée... et courage !

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 26-05-2009 à 21:13
je ne me sens pas frustrée avec ce régime
moi aussi j'ai commencé par perdre 1.4kg en un mois pour en reprendre 500g ensuite
il m'arrive aussid'être balloné quand je mangez trop vite

  • 1