En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Vu dans les médias

J'ai essayé perso les 4 méthodes les plus connues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 19-04-2012 à 13:21

Soit Weight Watchers (en 2001), Cohen, Dukan et Montignac.

Toutes ces méthodes fonctionnent, je pourrais en parler....

J'ai perdu :

- 14 kg en 8 mois avec WW (mais je n'ai pas appris à manger équilibré avec cette méthode)

- 0 kg en 3 semaines avec Cohen (que j'ai laissé tomber rapidement car trop difficile)

- 10 kg avec Dukan en 6 semaines.... mais j'ai chopé des crises de boulimie sucrée....etc...

Mais j'en reviens à la MM, qui me semble la plus équilibrée et la plus facile à suivre à long terme.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LVM (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 29-04-2014 à 10:21
Moi aussi j'ai fait weight watchers un peu à la cool et j'ai perdu 4 kilos en trois mois. Franchement, weight watchers c'est génial pour prendre conscience que l'on consomme beaucoup plus que ce que l'on veut bien admettre. Maintenant cela reste un régime hypocalorique. Ce qui fait que lorsque j'ai essayé de la faire de façon plus rigoureuse, en me disant regarde les bons résultats si tunes plus sérieuse tu perdras plus vite, c'est là que j'ai craqué la semaine suivante. Incapable de me restreindre. J'ai donc décidé d'arrêter de compter. Et là j'enchaîne avec Montignac pour ne pas tout reprendre et continuer à perdre.
Comme chez WW les légumes et les fruits sont à 0 points, cela m'a permis de rééquilibré un peu mon alimentation à ce niveau là. J'en mange un peu plus qu'avant. Maintenant compter et suivre un régime hypocalorique, c'est juste horrible.

SarahLQ (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 05:10
Je commence le programme aujourd'hui

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 20-04-2012 à 10:13
Je n'ai jamais fait Mental Slim, c'est pour cela que je ne l'ai pas cité.

Pour moi, vois tu un régime c'est quelque chose où l'on se prive.

Donc, Dukan et Cohen pour moi, ce sont vraiment des régimes.

Alors que Montignac et WW seraient vraiment des méthodes alimentaires, qu'on peut suivre à vie, même quand l'on ne veut pas spécialement maigrir..

D'ailleurs, en ce moment je ne sais pas ce qui se apss,e mais je grossis >:)

KATE08 répond Posté le 19-04-2012 à 14:12
Tu n'es pas la seule à avoir fait toutes ces méthodes (on ne dit plus régime, d' ailleurs pourquoi ? ce sont bien des régimes). Tu n'as pas cité Mental Slim, sans parler des repas, il y a une aide psychologique, qui fonctionne pour beaucoup, car maigrir c'est aussi et surtout dans la tête .

  • 1