En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Vu dans les médias

Méthode Montignac au tableau d'honneur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par aurore41 (35) Posté le 20-02-2009 à 09:43

Oui j'ai lu dans une revue de médecine naturelle un article sur l'obésité et l'analyse de plusieurs régimes pour perdre du poids, et en ce qui concerne la "méthode Montignac et IG minceur" elle est au tableau d'honneur.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-03-2016 à 11:25
@Bernard_2014
Merci pour ce partage et bravo pour ta réussite car je sais que tu as perdu beaucoup de poids depuis le début de la méthode Montignac :)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 23-07-2014 à 17:03

Moi en 1993 d'après un article dans la presse j'ai découvert Michel Montignac puis j'ai acheté son livre je n'en ais lu que quelques pages :(( erreur. Si j'avais lu jusqu'au bout je n'aurai pas pris 35 k.
Dernièrement Sybille s'est presentée dans mes e-mel merci st internet O:-) alors j'ai repris le livre de Michel et l'ais lu entièrement je n'ais pas hésité je me suis de suite inscrit.
Je débute ma 4° semaine avec 5h100 en moi :D merci la méthode Montignac.

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 23-04-2013 à 20:43
J'ai vu plusieurs vidéo de Michel MONTIGNAC et j'ai lu son livre sur les repas au restaurant, ses débats avec le Dr. FRICKER.

Je ne comprends pourquoi je n'ai pas fait le pas alors.

maninik (vue, 44) répond Posté le 02-12-2012 à 08:01
j aimerai bien voir une emission tele sur cette methode,de quelle maniere sommes nous averties? :-O

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 09-08-2010 à 13:30
oui j 'ai vu aussi ils font l'éloge de la méthode c'est top !

:-q
http://www.cuisine.tv/cid12308/ma-cuisine-au-canada-ciel-mon-pinard-methode-montignac.html

Eyquem (13) répond Posté le 28-02-2009 à 10:37
J'ai vu quant à moi, il y a deux ans environ sur "cuisine TV"", une chaîne du câble, une émission animée par Daniel Pinard avec Michel Montignac au Canada. Très clair et très convaincant

  • 1