En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Vu dans les médias

etude sur les regimes dont montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pascaline (la ciotat, 13) Posté le 15-07-2011 à 00:15

je viens de prendre une petite revue medical en libre service
dans la salle d'attente de mon médecin...
ils parlent de l'etude de tous les regimes
et qu'est ce que je vois?
un article sur le regime montignac ou ils racontent n'importe quoi...ils disent que c'est un regime dissocié ou on ne mange qu'une sorte d'aliment par jour...
le journaliste qui a ecrit ça devrait etre renvoyé...
ils ecrivent des phrases qu'ils ont lu quelque part sans vraiment s'interesser a ce regime ,ne lisent pas les livres de la methode et donnent de fausses indications aux lecteur...
je suis tres en colere et outrée de lire de telles choses...
je ne sais pas ,mais moi j'ai envie de leur ecrire pour leur dire ce que je pense...
qu'en pensez vous?
comment en 2011 en sont ils encore a critiquer montignac sans bien s'informer avant,je trouve ça inadmissible...
voila c'etait le coup de gueule de la journée....
pascale
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pili13600 (la ciotat, 13) répond Posté le 16-09-2011 à 07:57
j'ai lu un autre article qui disai qu'on ne mangeai pas du tout de glucide....
j'"attend toujours le veto de sybille pour ecrire a cette revue medicale
merci

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 21-07-2011 à 06:52
oui je sais bien qu'une seule personne ne fait pas le poid c'est pour ça que j'alerte le forum.je ne sais pas combien nous sommes sur ce forum,mais si toute nous envoyons une lettre a ce cher journal medical ils feront peut etre plus attention a ce qu'ils ecrivent la prochaine fois..
seulement je voulai avoir l'avis de sybille avant de faire quelque chose...je ne veux pas lui faire du tord mais la soutenir dans son combat....
pascale

Loju (59) répond Posté le 21-07-2011 à 06:24
Je rigole quand ils disent que c'est dur de tenir à long terme.
Pour moi ca fait deux ans, j'ai pas vraiment de difficultés, et en plus j'ai des allergies alimentaires donc je dois jongler.
Ce qui est rigolo, c'est qu'on critique et pourtant, on parle de plus en plus des aliments à IG bas, c'est un paradoxe !

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 20-07-2011 à 11:41
ah chères amies si ce n'était qu'un article qui essaye de démolir la méthode Montignac cela pourrait aller mais malencontreusement une recente étude faite par un groupe anglais ne nous donné pas un bon score !
cette étude a été publié sur le site du CRIOC association belge et pour corroborer cela un autre site a aussi donné des fausses idées choses que je ne comprend pas il paraitrais que nous mangeons trop de lipides !
ce qui est impressionnant c'est qu'un site qui me parait serieux nous donne aussi une mauvaise connotation alors que faire ?
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=montignac_regime
je pense surtout que le problème de l'information doit être traité par responsable car une seule personne ne risque même pas de faire du remous !
par ailleurs je vais en parler à Dominique qui me semble être la personne qui devrait faire le necessaire !

Loju (59) répond Posté le 20-07-2011 à 10:53
Tout à fait Mandine :-q

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 20-07-2011 à 10:37
Oui, ça s'appelle la net-étiquette et ça existe depuis les débuts du web :

Ecrire en majuscules veut dire aussi CRIER, ça ne se fait pas
Vaut mieux utiliser des émoticônes pour exprimer son humeur.

Pour moi aujourd'hui, c'est :D :-q :x :-*

Loju (59) répond Posté le 20-07-2011 à 10:32
Ce n'est rien ;) je voulais juste te prévenir. Car sur d'autres forums tu risques de te faire incendier.
Dans le langage web, il y a aussi des règles. Quand tu écris en majuscule c'est que tu es en colère ou vulgaire, en gras ca renforce et en couleur c'est pire que tout ;)

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 20-07-2011 à 09:58
ha bon ?je ne savai pas qu' écrire en majuscule voulai dire ça
je ne m'etais pas rendu compte que ma touche etait enclenchée.
toutes mes exuses

Loju (59) répond Posté le 19-07-2011 à 06:18
Oui tu as raison Pascaline, mais ils doivent pas être les seuls magazines où ils disent des c***. Sur des forums j'ai souvent réagi, car tu en vois aussi des belles co**** X(

PS : Si tu peux éviter d'écrire en majuscules stp, à moins d'être très en colère envers une personne ;)

Manipaks (99) répond Posté le 19-07-2011 à 03:14
:)