En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

La Rencontre Nationale en direct !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 08-06-2011 à 11:00

Bonjour à vous toutes et à tous !

La bonne nouvelle c'est que dans 2 jours, nous allons célébrer le début de la Rencontre Nationale 2011 avec Zaza, Catalina73, BUFFARD GISELE, lumi, corinne, jingoo, amilah, tatielily et Sylvie.

Ici nous posterons toutes les photos en direct de la Rencontre Nationale !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (70) répond Posté le 14-06-2011 à 21:38
Quand on organise une telle rencontre, c'est difficile de contenter tout le monde mais dans l'ensemble ça a l'air d'être positif , alors tant mieux et c'est bien agréable de voir quelques photos, c'est beaucoup plus parlant qu'un discours......On attends donc d'autres photos :-q

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 14-06-2011 à 20:44
merci pour les nouvelles!....

amilah (Nice, 06) répond Posté le 14-06-2011 à 19:41
Bonsoir,

de retour à Nice après avoir passé un weekend fabuleux, je tiens à remercier toute l'équipe d’aujourd’hui.com pour leur accueil, leur gentillesse, leur dévouement et pour tous les ateliers organisés.
J'ai vraiment passé un très très bon week-end.

Amilah

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 19:23
merci pour ce reportage !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-06-2011 à 18:45
Merci DOMI , ANELOR , CLAIRE ..... pour ces photos..

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2011 à 17:45

Ateliers et conférences au rendez-vous...

catalina73 - 16,8 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 14-06-2011 à 17:43

Coucou à tout le monde ! Je rentre de Montpellier également et ce que je retiendrais en premier ce sont les rencontres avec des gens ADORABLES et des amitiés nouées ! Quand à manger Montignac ou pas, nous avons su nous adapter (Merci Corinne et Marc pour les cagettes de fruits, lol !). Cette méthode permettant tout de même de manger beaucoup de choses, il suffisait de laisser les patates sur le bord de l'assiette. Mis à part ça et les bouchons sur la route (je déteste conduire) je suis ravie ravie et épuisée. J'aurais voulu que ça dure plus longtemps. J'ai trouvé des gens vrais, gentils et le partage n'est pas un vain mot. J'espère sincèrement que tout le monde pourra venir l'année prochaine. Bisous à tous !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2011 à 17:36

Table ronde avec les coachs:))

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2011 à 17:35

Cours de stretching avec notre Val:)) Très agréable en extérieur:))

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2011 à 17:32

Et bien après un week end comme celui là je suis à la fois en méga forme et à la fois bien fatiguée:)) Ce qui ne va pas m'empêcher d'aller au sport ce soir:)Allez je vais commencer à poster des photos:))