En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

La Rencontre Nationale en direct !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 08-06-2011 à 11:00

Bonjour à vous toutes et à tous !

La bonne nouvelle c'est que dans 2 jours, nous allons célébrer le début de la Rencontre Nationale 2011 avec Zaza, Catalina73, BUFFARD GISELE, lumi, corinne, jingoo, amilah, tatielily et Sylvie.

Ici nous posterons toutes les photos en direct de la Rencontre Nationale !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 14-06-2011 à 17:02

@ Linou : Tout le monde avaient l'air content, focalisons sur les points positifs de la Rencontre Nationale ;) :
- Sourire
- Partage
- gentillesse
- Amitié
- Atelier de Sybille

etc....

Bien entendu, il y a des points à améliorer, et nulle n'est parfait, non ?!!!!!

Dominique
Responsable de la communauté

Claire (Paris, 75) répond Posté le 14-06-2011 à 16:52

Merci à toutes et à tous pour ces 3 jours fabuleux. Vous avez été des Montifriendly de choc !

Une petite photo, juste pour le plaisir :

linou (33) répond Posté le 14-06-2011 à 16:38
Je ne suis pas allée à Montpellier, mais je vois d'après tous ces commentaires qu'il y a pas mal de personnes de déçus , tant au point de vue régime que de concentration, c, et très cher pour certaines, je pense à re voir et modifier, on attend les photos et les commentaires promis.

Bises...

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 14-06-2011 à 16:24

@ Nickie : C'était une super rencontre, mais tu sais il y a toujours des points à améliorer !

Nous posterons bien entendu des photos tout au long de la semaine !

N'hésitez pas à me les envoyer par email également à cette adresse : dominique@aujourdhui.com

Merci pour tous vos commentaires et suggestions !

Dominique
Responsable de la communauté

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 14-06-2011 à 14:35
:(J'ai juste une petite question:à lire quelques commentaires,je me demande à quoi ça sert de faire la méthode Montignac lors d'une rencontre nationale en bas de la France pour ne pas la respecter lors de cette journée?amicalement

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-06-2011 à 08:53
De retour de Montpellier,je confirme que Zaza a pris énormément de photos!!!! Quant à Dominique, elle a été débordée tout le week end, mais elle est encore sur place, les photos, films, témoignages vont affluer d'ici quelques jours! nous avons fait remonter nos doléances, le prix très élevés des trajets pour ceux qui nous venaient du nord, les repas pas Montignac du tout puisque chaque méthode en faisait un!!! Ce que je retiendrais du Week end, c'est la convivialité et la détente! Au point de vue d'aujourd'hui.com, il y avait un produit star, le fameux podomètre que l'on pouvait acheter à la fin du week end, c'était le côté un peu plus commercial de l'affaire qui m'a gêné et un peu déçu, mais visiblement beaucoup étaient interessés par ce produit, donc ce n'est que mon avis perso!!!bonne semaine à tous!

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 08:35
Bonjour à toutes , merci loju , titane oui c'est un problème évident j'ai lourdement insisté sur ça auprés de l'équipe et de Sybille, une personne habitant encore plus loin a eue 500€00 de frais pour 4 jours c'est beaucoup et j'aimerais que ce soit revu de façon équitable,beaucoup de villes peuvent avoir le même attrait surtout pendant cette période ,en attendant de voir les photos de zaza je vous souhaite une bonne journée :-*

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 06:58
merci sylvie (caen) sympa de nous donner des nouvelles !

Loju (59) répond Posté le 14-06-2011 à 06:10
Bonjour Sylvie, merci pour ton petit mot, c'est vrai que beaucoup d'entre nous se sont senti oubliés. Pour les frais c'est exact, il y a le montant de l'inscription mais aussi tout ce qu'il y a autour, franchement j'aurai pas pu sortir une somme comme tu le dis. Merci beaucoup :-q

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 13-06-2011 à 23:01
Bonsoir à toutes nous sommes rentrées ce soir de Montpellier, beaucoup d'heures de trajet et kilométres pour nous partant de Caen pas de connection la bas pour vous mettre les nombreuses photos prises par zaza.
Nous avons vus les 3 méthodes et discuter avec eux , ma remarque à été de dire que la rencontre nationale devait absolument être au milieu de la France afin de ne pas défavoriser beaucoup de monde du Nord ,Amiens , Lille , Metz ect et le choix de le faire sur Montpellier était un coût pour beaucoup de personnes qui auraient je pense aimé pouvoir venir, pour ma part ce séjour avec les trains me reviens à 330€00 je pense judicieux de revoir ce probléme concret et offrir à toutes la possibilité de réduire cette somme pour ne léser personne .Pour toute l'équipe leur dynasmisme était un vrai investissement personnel merci à vous tous qui nous avaient reçus, et un grand bravo pour ce week-end. Zaza va je pense vous dire aussi sa vision de ce week-end et vous mettre trés rapidement des photos c'était notre reporter je ne peus hélas pas vous en mettre 1 :( , mais on ne vous as pas oubliés, à bientôt bisous à toutes et bonne nuit Sylvie .