En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

co (92) répond Posté le 10-10-2010 à 11:29
je me suis pesée hier et 0 g de perdus ! c'est la 2ème semaine, peut- être est-ce normal ? j'ai même repris 2 cm de tour de taille, perdu tour de cuisses et de hanches.... gonflée hier ? ça arrive ! enfin j'essaie de me dire que ce n'est pas grave, que ça ira mieux samedi prochain, surtout que je n'ai pas fait d'écarts... à part un verre de champagne.... j'ai une petite vingtaine de kg à perdre ; je sens que la route va être longue, mais je tiendrai bon, grâce à vous toutes et tous !merci de vos témoignages, merci vraiment !

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 10-10-2010 à 11:10
c'est seulement 3kg800 que j'ai perdu je suis à la 6 semaine et suis découragée de ne pas perdre plus je suis loin des 10 kg à perdre...pas trop le moral aujourd'hui

laurence (49) répond Posté le 10-10-2010 à 09:02
Suite à ma pesée de ce matin, j'ai constaté une perte d'1kg200 cette semaine et au total 4 kg envolés en 3 semaines...
laurence

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 09-10-2010 à 23:24
salut à ttes ......... pour moi j'en suis à - 11 kg 500 en 18 semaines
allez courage à vous toutes et gardez le cap les kilos s'en vont doucement mais surement ; prenez un peu de patience :-* :-* ;) ;) tcheupa

blanche45 (45) répond Posté le 09-10-2010 à 22:25
Virginienurse, Lyli a raison va sur le forum des + de 30 kg nous sommes une petite bandes et ont se donne de nos nouvelles.
ne te décourage pas tu a fait quelques écart, tu peux te rattraper cette semaine. il suffie que tu soit dans ta semaine du mois et souvent ont peux prendre du poids. courage A bientot :-*

Lyli répond Posté le 09-10-2010 à 21:13
Virginienurse ,vient avec nous sur le forum plus de 30 kilos , c'est plus pratique pour papoter...Nan a ouvert ce sujet pour indiquer notre perte de poids semaine apres semaine (celui sur lequel je t'ecris )
on est une petite bande sympa et on se suit presque tous les jours ;) ok ;) fais ce que tu veux , mais on t'attends salut lili

cath44 (44) répond Posté le 09-10-2010 à 20:02
virginienurse, moi aussi la semaine dernière j'ai eu la surprise de voir la balance me dire : attention prise de poids !!! pourtant je fais très attention, faire attention à la constipation meme passagere, bien boire au et entre les repas! courage, je suis sûre que la semaine prochaine vous nous annoncerez une bonne surprise ! moi fin semaine 4 et seulement 3,2kg perdus ! mais je persévère quand même ! ;)

Virginienurse (59) répond Posté le 09-10-2010 à 18:31
RE coucou si quelqu'un pouvait me motiver car je le suis pas trop là.
Merci.
Virg.

Virginienurse (59) répond Posté le 09-10-2010 à 18:29
coucou :^> oui ben moi c'est l'horreur, jai pris 2,5kgs!!!
J'ai effectivement fait des écarts mais ça me coute cher quand meme la...
En mode démoraliséeeeeee :((

Lyli répond Posté le 09-10-2010 à 18:21
bonjour tout le monde, donc pour résumer ( ce que j'ai pas fait ce matin) j'ai perdu 4.5kg en 6 semaines....ça marche plus ou moins vite selon les individu(es) ciao bye a la semaine prochaine ;)