En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Neolitik (54) répond Posté le 09-10-2010 à 09:26
Coucou Nan et bonjour à toutes et tous,

1 kg de moins cette semaine, ce qui me fait un total de 10,7 kgs atomisés en fin de 6e semaine.

Bonne pesée hebdomadaire !

Lyli répond Posté le 09-10-2010 à 09:23
coucou à tout le monde, la semaine dernière perte de 100 gr seulement et cette semaine -1.5 kg ,punaise je suis tres tres contente :D :D par contre je n'ai fait aucun ecart ,j'ai respecté à la lettre .
courage toutle monde ,continuez ça vaut le coup !!! ;) à bientôt lili

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 09-10-2010 à 09:05
coucou a toutes et tous !!
:(( :-S -200 g cette semaine , -2.2 en 4 semaines , c'est vraiment pas beaucoup !!je puise du courage dans les forums , merci nan et toutes les autres qui me motivé car la j'en ai besoin !!j'ai un petit coup de mou !!

maddy (27) répond Posté le 09-10-2010 à 08:56
coucou Nan et bonjour à toutes et à tous
cette semaine -900g c'est toujours ça en moins!!

linou (33) répond Posté le 09-10-2010 à 08:19
Bonjour Nan et vous toutes,

C'est vraiment désopilant , - 200grs cette semaine, cela fait 3.Kgs 400 en six semaines, c'est vraiment ecoeurant, après beaucoup d'effort,je pense que mes kilos se trouvent bien chez moi, et ne veulent pas partir ailleurs pour trouver pire ou mieux, trêve de plaisanterie, il va falloir que cela passe ou craque. Bon restons MOTIVEES,MOTIVEES, ce sera beaucoup mieux la semaine prochaine; Bon W;End à vous toutes et tous; Bizzzzzz Linou

BRIGITTEB52 (PARIS, 75) répond Posté le 09-10-2010 à 07:59
Bonjour,
Pesée après 5 jours...-400gr...!! Suis d'accord avec Carpediem(01) pas génial mais mieux que rien. On va essayer de positiver ! Des variations dans les mensurations mais j'en suis à me demander si je ne me suis pas plantée la semaine dernière, notamment sur le tour de hanches ?
J'ai des problème avec le pdj, je n'ai pas de pain Montignac (et je n'en aurai pas, je le trouve un peu excessif !) je vais essayer le Pumpernickel pour cette semaine.
Peut-être je mange trop d'amandes...mais j'ai faim très vite le matin. Le Pdj proposé est un vrai problème pour moi, pas de pain, je n'aime pas le soja ni le muesli...enfin bref, tout ce qui est proposé et je ne suis pas sûre des produits par lesquels je peux les remplacer. Bref, cela me parait compliqué et pour être franche le résultat n'est pas à la hauteur des crises de "famine" que j'ai subies pdt ces 5 jours !

cath44 (44) répond Posté le 09-10-2010 à 07:33
bonjour à tous, ça y est j'ai passé la barre des 3kg, j'ai perdu 3kg 200 après 4 semaines de régime ! bon courage ;)

kiki (62) répond Posté le 09-10-2010 à 07:27
bonjour a tous et a toutes fin de la 5 eme semaine 5kg500 en moins très contente et toujours motivée biz

carpediem (01) répond Posté le 09-10-2010 à 05:19
bonjour, jour de pesée: - 400g, c'est pas gègène ms bon, je vais qd même vers la descente et le plus imp pr moi, c'est d'avoir une bonne hygiène alimentaire, il y a bcp de diabète ds ma famille et du coup, j'ai tjs fais attention aux sucres rapides ms pas du tout aux sucres cachés(pain blc, produits cuisinés, céréales) alors pour moi, ce programme est une révélation...je reste donc motivée ms pas d'obsession de la balance(je suis passée par là et je n'ai pas envie de recommencer),je fais mon chemin à mon rythme!
bilan des 2 sem:-1,4kg sur les 10 à perdre et un bon moral!
courage à vous et bon bilan hebdo!

co (92) répond Posté le 08-10-2010 à 10:59
boujours à tous,
je suis de la cuvée du 27/09 et j'ai perdu 1,9 kg en une semaine... super ! demain, nouvelle pesée. j'ai hâte de voir combien j'ai perdu ce coup ci ;) je vous tiendrai au courant !!