En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sossolariflette (Nantes, 44) répond Posté le 27-01-2012 à 15:24
Bonjour, j'aimerais avoir une confirmation au sujet du tableau d'équivalence.
Exemple : Peux t-on remplacer les carotte citronnées par juste Roquette et noisettes ou par tout le tableau correspondant aux entrées PL ?
Merci pour la réponse

CyrilleDabo répond Posté le 16-01-2012 à 10:43
@ Janine et Lili

J1 !! C'est parti :)
Je vous invite à participer aux tchats qui se dérouleront demain.
Le premier de 13h à 14h (toutes les infos en cliquant sur "outils" puis sur "aide vidéo en ligne)
Le deuxième de 17h à 18h (toutes les infos en cliquant sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo").

Bonne journée

Cyrille

LiLi_93230 répond Posté le 16-01-2012 à 09:18
Bonjour à tous .
Me voilà de nouveau en guerre contre mes kilos. Après être passée de 120 à 90 kgs avec votre soutien, j'aimerais perdre encore 15kgs et atteindre ainsi les 75kgs.
Je me sens en pleine forme, avec mes kilos en moins je me sens renaître. Beaucoup de choses positives sont entrées dans ma vie.
Maigrir en gardant bonne humeur ,joie de vivre ,santé, forme et en ayant envie de revenir au début d'un programme, je ne connaissais pas!! Vive MM. Bon courage à tous et merci de votre soutien.
Lili 93230

janine25 (25) répond Posté le 15-01-2012 à 09:30

Bonjour ,
Demain , est le grand jour , après ma période "d'apprentissage " je commence MM demain ...J'espère que enfin je vais décoller ..

ce matin ,chez nous , du soleil mais un peu froid - 3°, on ne va pas se plaindre je crois que c'est le plus froid qu'on aie eu depuis le début de l'hiver .

Bon dimanche

CyrilleDabo répond Posté le 14-01-2012 à 14:39
Bonjour et bienvenue Emilie,
Bravo pour ces premiers kilos envolés :-q
Maintenant que tu sais ou nous trouver n'hésites pas à nous solliciter à la moindre occasion ;)
Bon week-end
Cyrille

mamsellemilie (2952 Cornol, 99) répond Posté le 13-01-2012 à 08:17
Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans et je vis dans le Jura Suisse.
J'ai une petite fille de 5,5 mois, et je souhaiterais perdre les kilos pris pendant ma grossesse... voir un peu plus ;)
Ma bonne resolution ayant commence en debut d'annee, j'ai deja perdu 3,5 kgs, je suis bien contente, c'est motivant! :D
Je commence le programme Montignac Lundi, mes courses de la premiere semaine sont faites, et attendent impatiemment Lundi ...

Alors pour toutes les regimeuses, bon courage!!!! ;)
Et merci d'avance a l'equipe qui nous suit :P

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-01-2012 à 06:52
Et bien nous avons eu aussi du vent en fin de semaine dernière mais tout est terminé maintenant le soleil est là, il ne fait pas particulièrement froids mais dès que le soleil se cache ce n'est pas pareil On va y arriver à avoir un hiver quand même :))
Bonne semaine à toutes:)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-01-2012 à 19:28

pas de chance loju nous aussi du vent donc bien au chaud dedans bises!!!

LojuManu (59) répond Posté le 06-01-2012 à 07:38
Non !!! :(( et hier c'était le pompom !! beaucoup de dégâts sur la région Lilloise, un arbre couché sur l'A1 avec 2 camions et 2 voitures encastrés, beaucoup de monde privé d'électricité. Une horreur.

S'il vous plait un peu de beau temps ! un bon froid bien sec pour tuer les microbes !

Une excellente année à toi aussi Anelor :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-01-2012 à 07:12
@Loju,
Bin tu le vois pas quand tu viens ici:))))))) :D
Bon je vais voir ce que je peux faire :)) En tous les cas je te souhaite une excellente année.

@Gisèle
Et bien soyons comblé en effet :))

@Sylvie
Bonne année à toi également:)