En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-01-2012 à 16:59
bonne continuation a toutes et que mm comble vos attentes bises!!!

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 04-01-2012 à 13:48

Je vous souhaite à toutes et à tous

une très, très

Belle année 2012



dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 04-01-2012 à 11:22
Merci pour vos voeux !

A mon tour de souhaiter beaucoup de bonheur à toute l'équipe d'animation pour cette année 2012 !

Je vous envoie du soleil des Pays de la Loire ! B-)


LojuManu (59) répond Posté le 04-01-2012 à 09:36
Anelor tu peux pas envoyer un peu de soleil dans le Nord ? marre du vent et de la flotte :((

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-01-2012 à 07:49
@Gisèle
Merci:)) :-* :-* :-*

@Lylas_14
J'avoue que là tu as fait très fort en effet:) même nous du côté de Montpellier où j'en ai vu qui se baignaient, la température de l'air ambiant était de 20° et bien même ça je n'aurai pas eu le courage:)
BRAVO

lylas_14 répond Posté le 04-01-2012 à 00:50
Bonne année 2012!
Moi aussi me suis baignée: mais dans la Manche avec des vagues et du vent!!!! Tout le monde regardait la folle-dingue qui était dans l'eau avec deux béquilles!
Qui a fait mieux pour démarrer cette nouvelle année?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-01-2012 à 15:45

bonne année a vous les animateurs pour votre gentillesse bises!!!:!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-01-2012 à 07:50
Yes!!! Heros, ce mot enthousiasme me parle bien:)) Bonne première semaine de cette nouvelle année:)

heros (33) répond Posté le 02-01-2012 à 07:45

Bonne année à tout le monde, remplie de joie et d'allégresse....Continuons avec le même enthousiasme....

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-01-2012 à 23:12
Bonne année à toutes:)) et que 2012 soit l'année de tous les changements ;)) Pour ma première journée de cette nouvelle année, nous avons passés avec les enfants une journée à la plage sans blouson. Nous devions partir à la neige, il n'y en avait pas:) Alors à la place nous sommes allé au soleil et sur le sable :)) Bises à toutes:)