En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Gagnez un week-end en thalasso pour 2 personnes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-03-2011 à 11:16

Bonjour à toutes et à tous,

Participez au grand concours de mars pour gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso !

Pour y participer :

1. Répondez à cette question : Que représente pour vous la journée de la femme ?

2. Trouvez le nombre de participants à ce concours

3. Changer votre photo profil en l'honneur de la journée de la femme

Que le meilleur gagne !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 15-03-2011 à 09:22
Venez participer au concours! vous pouvez gagner facilement un weekend en thalasso!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 14-03-2011 à 15:05
Lagerbille, je suis tout à fait d'accord avec toi ! On revient de loin, et de très très nombreuses femmes de par le monde n'ont pas notre chance @-)

Dominique répond Posté le 14-03-2011 à 07:50
Merci pour votre participation !

Pour gagner, il faut donner le nombre de participants au concours ;)

Vous avez jusqu'au 25 mars pour y participer, invitez tous vos amis à y participer !

Dominique
Responsable de la communauté

lagerbille (95) répond Posté le 12-03-2011 à 09:37

Bonjour,
En tant qu'occidentale, la journée de la femme représente "peu" pour moi. C'est l'occasion d'appeler mes grand mères, car elles sont toutes les deux nées un 8 mars, la journée de la femme fait l'objet de quelques blagues au bureau, notre CE nous propose un livre et avec un peu de chances j'arrive à négocier que mon mari fasse la vaisselle mais finalement l'impact de cette journée est très limité pour moi. Sauf que ... sauf que cette journée dédiée à la femme est l'occasion de se rappeler la place de la femme dans note société : il y a encore 40 ans il fallait l'accord de notre époux pour ouvrir un compte en banque et même si nous avons gagné le droit de travailler, d'être reconnues etc la vraie égalité est encore bien loin (salaire, carrières, tâches ménagères, enfants etc). Et si en France la journée de la femme est très teintée PCF et "lutte des femmes qui travaillent", ça devrait aussi être l'occasion de nous rappeler que nous avons une chance inouïe comparée à de nombreux pays : droit à l'éducation, droit de s'exprimer, droit de vote, droit de se marier avec celui qu'on aime et droit de divorcer, droit de ne pas se faire battre. Droits. Droits tout simplement et respect.
Nombre de participants : 21



JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 11-03-2011 à 20:21
Ah lalala... ces hommes! :D :D :D Jaloux de notre Journée de la Femme ;) ;)

thierry 13230 (PORT SAINT LOUIS DU RHONE, 13) répond Posté le 11-03-2011 à 15:23
Corinne mdrrrrrrrrr c est tout les jours sa fête néanmoins il est vrai que certaine fois une seule ROSE ROUGE VEUILLE DIRE plus de milles fanfreluches ''quoique la encore c moi qui en profites loll'' et souvent un simple compliment vailles bien plus que quelques pierres précieuse loll .Je me plais à y croire ... :P ;)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-03-2011 à 14:19
Thierry, la femme de ta vie reçoit vraiment fleurs, lingerie fine, pâtisserie et bijoux le jour de la journée de la femme ? Dis donc, elle en a de la chance :)

thierry 13230 (PORT SAINT LOUIS DU RHONE, 13) répond Posté le 11-03-2011 à 09:54
«Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout.»
[ Guillaume Charles Antoine Pigault-Lebrun ] :D :P
QUELLE idée une journée de la femme c est encore un coup des fleuristes associés aux bijoutiers eux méme partenaires de fabricant en lingerie fines mdrrrrrrrrr et si je cherche bien les patissiers eux aussi seraient dans ce complot.
je vas me faire encore des ami es moi :^>
bonne journée à tous et toutes :P
participants ;107

Loju (59) répond Posté le 11-03-2011 à 07:04
merci Julijuly :^>

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 22:33
@Loju
:-q :-q :-q
Trés belle paroles pour un sujet peu abordé.