En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Gagnez un week-end en thalasso pour 2 personnes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-03-2011 à 11:16

Bonjour à toutes et à tous,

Participez au grand concours de mars pour gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso !

Pour y participer :

1. Répondez à cette question : Que représente pour vous la journée de la femme ?

2. Trouvez le nombre de participants à ce concours

3. Changer votre photo profil en l'honneur de la journée de la femme

Que le meilleur gagne !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 10-03-2011 à 14:55
Je me permets de revenir sur le post de corinne, et je l'a félicite de ce qu'elle fait.
Il y a quand même une petite chose que j'aimerai encore dire, car je connais très bien le sujet.
On parle de femmes battues physiquement, principalement d'origines étrangères.
Mais on parle rarement des blessures verbales, qui font aussi mal sinon plus que les coups. Et on parle encore moins des femmes handicapées qui sont souvent rejetées et quand je parle d'handicap, je parle pas que de fauteuil roulant. Tous les handicapés ne sont pas en fauteuil roulant !!
Souvent ces femmes ayant un handicap, essais d'en faire encore plus pour essayer d'arriver au mieux. Beaucoup d'employeurs, sautent dessus pour la prime et les jettent après.
Il faut toujours avoir le sourire aux lèvres et dire que ça va pour être dans la "norme" de la société.

Vous mettez ensemble, le handicap et les blessures verbales, je vous laisse imaginer les dégâts que ça peu faire.

Loju (59) répond Posté le 10-03-2011 à 12:28
j'ai oublié ;) pour les participant 180

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 10-03-2011 à 10:12

Le 8 Mars:journée de la Femme, mais ça devrait être 365 jours dans l'année!...depuis 100 ans que cette journée existe, eh oui!...l'égalité des droits entre Hommes et Femmes n'est pas encore acquise et cette journée doit perdurer.
Estimation:38

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 09:37
Coucou et bien je passe par là pour vous donner un indice concernant l'estimation, il y a à ce jour 12 participantes:)) Allez allez je suis sûre qu'on peut faire plus:)) N'oubliez pas non plus de mettre une estimation pour valider votre participation:)) Bonne journée à vous mesdames:))

Sarah répond Posté le 10-03-2011 à 06:43
Haha! Bien vu Corinne!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 09-03-2011 à 19:37
@cori_c17 (17
Quelle belle façon de s'affirmer:) Bravo :))

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 09-03-2011 à 12:23

Version cynique :D

coco (80) répond Posté le 09-03-2011 à 10:27
jolie sourire beau visage :x
participants 300

Dominique répond Posté le 09-03-2011 à 10:14
Bonjour à vous toutes !

Merci pour votre participation !

Invitez vos amies à participer à ce jeu !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

cori_c17 (17) répond Posté le 09-03-2011 à 08:52

Une petite citation d'aragon en notre honneur :
:x L'avenir de l'homme est la femme. Elle est la couleur de son Ame. Elle est sa rumeur et son bruit. Et sans Elle, il n'est qu'un blasphème.

Participant 250


Source : information - citation