En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

le mercredi c'est votre rendez-vous formation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 26-08-2011 à 04:45

Bonjour à toutes et à tous !

Le mercredi c'est votre rendez-vous formation ! Avez-vous préparé toutes vos questions ?

Quand ?

-> Tous les mercredi :

* De 13h à 14h
* De 17h à 18h

Combien de temps ?

-> Pendant 1 heure

Formations sur quoi ?

-> Pour maîtriser tous vos outils, booster votre motivation et atteindre plus facilement votre objectif minceur !

Mercredi à 13h : Formation à vos outils communautaires (groupes, forum, blog, messagerie, etc.)


Mercredi à 17h : Formation à vos outils diététiques (questions diététiques, courbe de poids, carnet minceur, plans de repas, etc.) avec Sybille Montignac


Comment y accéder ?

1. Copiez et collez ce lien sur votre navigateur internet : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation.

NB : Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

Venez nombreux !

A mercredi !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 07-10-2011 à 10:03
Bonjour Sysyl76,

Comment vas-tu ? :)
Je te conseille de contacter directement le service client qui fera le nécessaire.
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. L'appel est gratuit depuis un poste fixe : 0800 00 88 30.

Bonne journée

Cyrille

sysyl76 répond Posté le 05-10-2011 à 15:15
J'ai 2 soucis
1) Malgré le fait que j'ai par exemple Cécile en amie , impossible d'avoir accès au défi ( team motivation) du mois d'octobre
2) Impossible de créer des groupes dès que je clicque, je suis renvoyer en page accueil
3) il et de même pour les recettes je tape un ingrédient on me revoit en page accueil

Merci de m'indiquer comment résoudre ses problèmes

CyrilleDabo répond Posté le 30-09-2011 à 12:32
Bonjour Brigou,

Un sondage a été réalisé auprès des membres de ce programme et c'est en effet ce jour et ces horaires qui ont été le plus plébiscités. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plaisir à tout le monde. C'est aussi la raison pour laquelle nous essayons de trouver une solution pour les absentes (peut-être des archives).

Cyrille

brigou76 (BULLY, 76) répond Posté le 28-09-2011 à 19:52
:( merci quand meme surtout pour ceux qui ne peuvent y participer (boulot) que du bonheur X(

brigou76 (BULLY, 76) répond Posté le 28-09-2011 à 19:50
:( X( merci quand meme surtout pour ceux qui ne peuvent y aller que du bonheur X(

brigou76 (BULLY, 76) répond Posté le 28-09-2011 à 19:50
:( X( merci quand meme surtout pour ceux qui ne peuvent y aller que du bonheur X(

laetitia_752 (paris, 75) répond Posté le 28-09-2011 à 19:49
Bonjour,

Je suis nouvelle, et donc très interessée par votre formation.
Malheureusement je ne suis pas disponible aux horaires proposées. :((
Existe'il une retransmission des formations ?

Merci,
Laëtitia

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 21-09-2011 à 14:59
bonjour à tous et toutes -
je viens d'assister au cours du mercredi à 13 heures avec Jean Michel - c'est le 2ème mercredi auquel j'assiste, il y règne une très bonne ambiance entre les "étudiants" - c'est un rappel constant de l'utilisation de la méthode Montignac,
l'auditoire est différent chaque fois, donc la compréhension de chacun est différente - c'est très instructif - de plus, j'ai trouvé des amies, chose que je n'arrivais pas à créer en passant par les groupes - bravo Jean Michel - cette petite heure me requinque - :P - à bientôt - Jeannine

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 21-09-2011 à 02:58
Qui sera présente à la formation de 13h à 14h ?

LojuManu (59) répond Posté le 04-09-2011 à 13:07
le mercredi de 13h à 14h formation sur les outils techniques
le même jour de 17h à 18 formation sur les outils diététiques ;)