En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Rencontrez l'équipe d'aujourdhui.com chaque mercredi à Paris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 15-02-2011 à 10:56

Bonjour à vous toutes et tous,

Chaque mercredi, venez rencontrer l'équipe d'aujourdhui.com, de 15h45 à 16h45 à cette adresse :

Tour CIT Montparnasse
Bureau 710 (7ème étage)
3 rue de l'Arrivée
15ème arrondissement
75749 PARIS

Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité ! Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Avec l'aide de l'équipe d'aujourdhui.com, vous apprendrez à maîtriser tous vos outils pour atteindre votre objectif de minceur : mettre à jour votre courbe de poids, poster un blog, changer votre photo de profil, poser une question personnelle, etc.

Si vous avez des questions diététiques, profitez-en Delphine ou Claire seront disponibles pour vous répondre de vive voix !

La prochaine rencontre a lieu mercredi 16 février ! Inscrivez-vous dès maintenant dans cette discussion en précisant votre nom et votre prénom.

Je compte sur votre participation !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 06-06-2011 à 04:01

Une photo où on aperçoit TODOUCH qui discute !

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 06-06-2011 à 03:59

Encore d'autres photos !

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 06-06-2011 à 03:56

@ TIDOUCH : Voici quelques photos de cette Rencontre Anniversaire !! Je suis contente que tu as apprécié ce moment de partage !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 03-06-2011 à 23:18
j'adore ces rencontres yesssss

TIDOUCH (PARIS, 75) répond Posté le 01-06-2011 à 18:00
Hello :-) un grand merci pour ce pot "anniversaire" où j'ai pu rencontrer d'autres personnes de méthodes diverses...J'espère que vous allez mettre la photo sur ce site...en espérant que je ne vous l'ai pas gâchée :-) Promis, je passerai vous voir quand Dominique sera là, à bientôt donc et bon courage à tous et à toutes :-)

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 01-06-2011 à 03:06
Super Tidouch ! Je t'avais reconnu !!!! Tu es rayonnante !!!!

TIDOUCH (PARIS, 75) répond Posté le 31-05-2011 à 14:06
bon ok, j'ai noté jeudi au lieu de mercredi, donc je confirme que j'y serai à 16H jusqu'à 17H, ok ? pour info je suis à gauche de la photo ;) :D :D A demain :-*

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 31-05-2011 à 03:11
@ Tidouch : La Rencontre a lieu Mercredi 1er juin :-S J'espère que tu pourras venir !

TIDOUCH (PARIS, 75) répond Posté le 30-05-2011 à 15:42

Hello B-) bon s'il y a du monde jeudi je viendrai de 16H à 17H après j'ai un RDV et dois passer par chez moi :P
je vous joinds une dernière photo et vous frais de gros bisoucailles en attendant de vous rencontrer :-* :-* :-*

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 30-05-2011 à 10:46
INSCRIVEZ-VOUS pour la Rencontre de mercredi 1er juin !!!