En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

ça ne marche pas ! Je continue à grossir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Régis (PARIS, 75) Posté le 22-01-2011 à 10:58

Depuis 18 semaines que j'ai commencé, ça ne marche pas. Je continue à grossir 'environ 500 gr./semaine. Pour être complètement honnête,Il est vrai aussi que je n'arrive pas à suivre rigoureusement la méthode car je suis un commercial souvent en déplacement et je n'ai pas toujours la possibilité de m'interroger sur les index glycémiques, notamment quand je mange au restaurant ou en famille...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 22-02-2014 à 14:14
:-bd bonjour,
bilan de la troisième semaine : + 2 kg en 2 semaine (stagnation poids en première semaine)
bof bof bof
je suis découragée car je suis bien les instructions des types de repas
je fais même depuis une semaine des dîner de fruits
mais il est vrai que voilà des années que je mange de façon anarchique et que je fus anorexique et que j'ai fais des périodes de jeune et de boulimie, je pense que mon corps réagit face à cette nouvelle façon de manger avec trois repas + éventuel goûter

mais j'aurais des questions pour les personnes qui ont été dans ce cas là : combien avez vous pris de kilos vent que ne s'amorce une chute de votre courbe de poids, au bout de combien de semaine avez vous maigrit, comment s'est passé la suite (facilité de maigrir? stagnation par palier? avez vous aménagé et comment vos menus?
merci pour votre présence, aide et vos témoignages
courage à tous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-07-2012 à 10:22
Ishtar, as-tu débloqué la perte de poids depuis ton dernier messages ?


N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi 11 juillet, en compagnie de Claire, de 17h à 18h
Pour vous connecter, cliquez ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 04-05-2012 à 09:17
Il n'y a pas de mal, mais crois moi, je fais ce que je peux.

Je pense que si "je n'y arrive pas" c'est surtout parce que j'ai été dans la routine Dukan pendant longtemps... et que je suis déjà mince. Il ne me reste que 3 kg à perdre !

Et puis, effectivement il m'arrive de craquer... snif, snif, personne ne m'aime :(( (lol)

heros (33) répond Posté le 03-05-2012 à 12:26
désolée Ishtar, je m'excuse, maisj'essaie de comprendre pourquoi tu n'y arrives pas, c'est vrai qu'avec la vie que tu mènes ce n'est pas facile, excuse-moi, mais je croyais que tu avais une vie sédentaire,
Courage et j'espère que tu arriveras à tes fins!!!

LojuManu (59) répond Posté le 03-05-2012 à 10:30
HA NON LES QUERELLES NE VONT PAS RECOMMENCER SVP !! :((

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 03-05-2012 à 09:57
Hein ? Tu plaisantes, je pense ?

Je suis quelqu'un de très discipliné, j'ai déjà perdu (et jamais repris) 15 kg avec les WW et 9 kg avec Dukan.

Ces kilos, je ne les ai jamais repris.

J'ai répondu ici à Régis qui se plaignait de prendre régulièrement du poids ; j'ai parlé d'un repas où j'ai eu des difficultés, rien n'était acceptable pour la MM. Et pareil dans les hôtels de Province où j'ai été en voyage d'affaires il y a 15 jours et où, pour satisfaire à peu près à la MM, j'ai tout simplement été obligé de me priver des repas.

Tu ne sais rien de ma vie (qui se déroule à 1/3 dans les hôtels et restaurants) pour juger de ce que je suis capable ou pas.

Je pense que tu t'es fait une image complètement fausse de moi. Mais je te pardonne :P car tu es innocent :D

heros (33) répond Posté le 02-05-2012 à 18:08

Tu sais Isthar, je pense, ce n'est que moi qui m'engage,
tu sais, un régime, ne se fait pas simplement en claquant des doigts, il faut mettre du sien, être motivée, et savoir se priver...
Je t'ai tendue plusieurs fois la main pour t'aider, sans réponse, ,
je pense que tu veux rester avec ta conviction et tu es persuadée que rien ne sera possible pour toi.. Si tu n'y crois pas et tu n'es pas motivée, un conseil arrete tout...
et tu seras satisfaite...........

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2012 à 16:51
Bonjour, je voudrais simplement remarquer que dans un resto de "campagne" on ne trouve pas forcément une salade verte et un poisson. Eh non !

J'ai mangé récemment dans un resto de campagne avec des amis (et impossible d'aller ailleurs, je précise, on était à 40 km de la ville la plus proche).

Au menu :

- impossible de manger à la carte
- entrée et plat : gras et en sauce
- garniture proposée : gratin ou frites (pour avoir un peu de salade, j'ai prétendu être allergique à la PDT... ils m'ont proposé des pâtes !!!)
- fromage quasi-obligatoire
- dessert obligatoire et pas de fruits !

Bref, ce n'est pas toujours aussi facile qu'on imagine.

Quand au petit déjeuner à l'hôtel, on ne trouve souvent rien que des croissants et des pains au chocolat, confiture ou pain blanc.

C'est une honte, mais c'est comme çà...

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 11:26
Tout à fait d'accord avec toi Loju :) , je fête ma première année de Montignac cette semaine (j'ai commencé le 19 mai 2010) et je ne me sens pas au régime, jamais frustrée, mais contente d'avoir enfin trouvé une alimentation gourmande qui me permet de rester mince ! Loju, tu as vu que j'ai créés un groupe "fan de la méthode MM" ? on y discute des raisons qui nous amènent à apprécier cette méthode :)

Loju (59) répond Posté le 16-05-2011 à 08:24
Moi aussi je viens de tomber sur ton post par hasard, car sinon on y passerai sa vie.
Tout comme catalina je pense aussi que tu te compliques la vie, au resto, tu peux choisir des plats, et en famille tout le monde peu en profiter. Moi je vois MM comme un ré équilibrage et non pas un régime. De plus si tu as des enfants pour eux ça peut être ludique d'apprendre qu'il y a autre chose que des fasts foot, et qu'on peu se régaler.
Après peut être que tu as fait des régimes strict à répétition, et ça le corps à une sacré mémoire.
Bon courage