En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

inquietant !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Remy-Laurent (97) Posté le 05-12-2009 à 22:38

Toujours pas de réponse à ma demande de retractation.(le délais est de 7 jours)
Alors, je "fouille"...
Mon abonnement permet d’acceder à tous les sites et forums "aujourdhui.com» (Montignac,Cohen,Yann Rougier,etc.
Premier point,(étant webmaster,je sais de quoi je parle)les sites sont des "copié collé",il s’agit de «chartes», et seul des éléments de présentation difèrent.Les forums,eux,sont exactement les mêmes.
Pourquoi des insatisfaits par les réponses du «coaching"? Parce qu'il s'agit d’un seul et même programme! Chaque site fonctionne exactement de la même façon.
De plus,dans tous ces forums,les arrêts d'abonnement posent autant de problèmes,et leur nombre relève de l'arnaque pure et pas du simple problème technique.
Pourquoi ces messieurs Cohen,Montignac, ne réagissent-ils pas à ces graves problèmes ?
Bien entendu, ils ne sont pas les techniciens qui font "marcher" ces sites.Ils en ont confié la gérance à ANXA (ANXA qui développe aussi des programmes minceur, coaching etc.)
Mais alors, qu'en est-il des produits que proposent à la vente ces messieurs Cohen, Montignac, etc? S’ils n'ont pas de moyens de surveiller, ou simplement le soucis d'intervenir auprès des sous traitants qui fabriquent leurs produits...Comment avoir confiance?
J'ai apprécié les recherches et le bouquin de Montignac(le premier livre ne faisait guère de concession, et avait des accents évidents de sincérité).
Actuellement, se préoccupe t'il encore de la clientèle qui a bâti sa fortune.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 22-02-2010 à 09:24
Charlie, tu réponds à un post qui date de décembre et ça s'est arrangé depuis pour Rémy Laurent.

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 21-02-2010 à 10:23
D' ou il est il ne peut pas te répondre MR Montignac!

Coccinelle (31) répond Posté le 20-02-2010 à 21:25
toute rétractation doit se faire par recommander avec AR légalement il me semble nan???

charlie (19) répond Posté le 20-02-2010 à 20:13
celà m'exaspère de voir qu'il y a toujours des détracteurs ^m si tout ce que vous dites est vrai qu'est-ce que l'on en a à faire au moins avec la mmm on a des résultats cette personne devraient aussi s'attaquer à beaucoup de dieteticiens qui nous font perdre beaucoup!!!de SOUS mais pas tellemnt de poids alors oui si effectivement tout ce que vous dites est vrai et bien tant mieux que MrMONTIGNAC A FAIT SA FORTUNE EN NOUS AIDANT vous êtes peu-être jaloux de ne pas en connaître assez pour l'avoir fait vous même encore merci MR Montignac vous avez donné de nouveau de l'espoir a beaucoup de personne qui comme moi maigrir ce n'est pas du luxe mais une question de santé merci merci Mr Montignac

charlie (19) répond Posté le 20-02-2010 à 20:13
celà m'exaspère de voir qu'il y a toujours des détracteurs ^m si tout ce que vous dites est vrai qu'est-ce que l'on en a à faire au moins avec la mmm on a des résultats cette personne devraient aussi s'attaquer à beaucoup de dieteticiens qui nous font perdre beaucoup!!!de SOUS mais pas tellemnt de poids alors oui si effectivement tout ce que vous dites est vrai et bien tant mieux que MrMONTIGNAC A FAIT SA FORTUNE EN NOUS AIDANT vous êtes peu-être jaloux de ne pas en connaître assez pour l'avoir fait vous même encore merci MR Montignac vous avez donné de nouveau de l'espoir a beaucoup de personne qui comme moi maigrir ce n'est pas du luxe mais une question de santé merci merci Mr Montignac

Remy-Laurent (97) répond Posté le 07-12-2009 à 02:26
Cher Chris84,je ne critique pas le forum, ni ceux qui y participent.
Donc,ne m'attaque pas sur mon sens critique.
Les messages que j'ai posté sur le lien "contact" sont restés sans réponse.
Et donc, si j'ai mis des messages dans plusieurs sujets, c'est parce qu'il m'a semblé que Sybille Montignac était la seule à intervenir en tant que "moderateur" en somme.Et qu'elle n'avait peut-être pas le temps effectivement de se ballader dans tout le forum. D'autant que je n'ai eu aucune réponse de sa part dans le sujet qu'elle crée elle-même "je commence le 7 décembre"... et auquel j’ai participé le 2 (mercredi).
Ces différents messages, dans différents sujets, m'ont apporté quelques réponses et la plupart pour dire qu'ils me comprennent.
Je n'attaque pas, je ne fais que constater. De plus, j'ai commencé ce régime depuis le 10 Novembre, et bien après avoir glané des renseignements sur le net, et bien sûr après avoir lu avec attention, d'abord la vieille edition "la methode Montignac" et ensuite "je mange donc je maigris"... Donc, je ne fais pas que "débarquer" comme tu le dis.
J'ai précisé dans chaque message que je ne mettais pas en cause la méthode elle-même, mais ce site qui n’est vraiment pas à la hauteur.
J’avais une certaine de sympathie pour ce monsieur Montignac qui a réussi à imposer sa méthode malgré de nombreuses controverses. Mais je suis déçu qu’il ne se donne pas les moyens(alors qu’il les a, et largement!)de répondre convenablement aux souhaits de sa clientèle.

Chris84 (80) répond Posté le 06-12-2009 à 18:22
Remy-laurent, je suppose que sybille te répondra mais ce n'est surement pas en postant dans toutes les rubriques du forum le même message un vendredi soir! Sybille ne réponds en général pas le weekend, avec un sens critique aussi aiguisé tu aurais pu y penser ;-)
Je te trouve très critique pour quelqu'un qui a découvert le forum il y seulement quelques jours et qui ne commence le programme que demain...


Loju (59) répond Posté le 06-12-2009 à 17:11
oui c'est sur que je te comprends !

Remy-Laurent (97) répond Posté le 06-12-2009 à 16:34
Merci de vos commentaires.
Je ne mélange pas tout! Et je suis satisfait du régime lui-même.
J'apprécie la lecture des livres (les plus anciens) de mr Montignac, mais je suis déçu par sa façon de gérer l'histoire aujourd'hui.
Mon problème par contre n'est pas d'arrêter l'abonnement de 6 mois que j'avais pris, mais de l'annuler pendant le délais légal de 7 jours. Mais après plusieurs messages, je n'ai toujours pas de réponse.
Bref, je pense que vous l'avez compris dans mes propos, je souhaite prendre un abonnement minimum, et je viendrais en toute amitié participer comme je le peux. J'adore cuisiner, et j'ai plein d'idées, alors...
C'est vrais, je m'étais un peu pressé pour prendre cet abonnement, mais j'avoue que la lecture des livres m'avait donné vraiment une exelente impression du personnage lui-même, et c'est en toute confiance que je me suis lancé.
D'où, vous le comprendrez surement ma deception!
J'ai été obligé de mettre des messages dans plusieurs sujets, pour contacter des responsables, ou de Sybille... Mais rien... aucune réaction, d'où le ton de mes messages.
Je suis plutôt d'un naturel très jovial, mais en tant qu'artiste, j'ai aussi un sens critique aiguisé.
C'est aussi mes ballades sur le forum qui m'ont montré que je n'étais pas le seul déçu.
Merci encore de vos réponses.

maea répond Posté le 06-12-2009 à 11:36
Je pense que finalement le plus important de tout c'est le forum, pour le reste c'est bien pour commencer, surtout si on ne connais pas bien la méthode mais après quelques semaines la seul chose que pour moi reste important c'est ça, le Forum cet à dire que le site, comme quelqu'un à dit plus haut c'est léger et je ne trouve pas d'evolution, tout ça sans parler comme je l'ai déjà posté, le service cliènt c'est très mauvais.
C'est dommage mais c'est comme ça, on a tous bessoin du Forum, mais pas forcement du reste, si le site étais bien conçu ça ne devrais se passer comme ça.
Je suis désolé mais c'est ce que je pense.
Bonne dimanche à tous:)