En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

inquietant !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Remy-Laurent (97) Posté le 05-12-2009 à 22:38

Toujours pas de réponse à ma demande de retractation.(le délais est de 7 jours)
Alors, je "fouille"...
Mon abonnement permet d’acceder à tous les sites et forums "aujourdhui.com» (Montignac,Cohen,Yann Rougier,etc.
Premier point,(étant webmaster,je sais de quoi je parle)les sites sont des "copié collé",il s’agit de «chartes», et seul des éléments de présentation difèrent.Les forums,eux,sont exactement les mêmes.
Pourquoi des insatisfaits par les réponses du «coaching"? Parce qu'il s'agit d’un seul et même programme! Chaque site fonctionne exactement de la même façon.
De plus,dans tous ces forums,les arrêts d'abonnement posent autant de problèmes,et leur nombre relève de l'arnaque pure et pas du simple problème technique.
Pourquoi ces messieurs Cohen,Montignac, ne réagissent-ils pas à ces graves problèmes ?
Bien entendu, ils ne sont pas les techniciens qui font "marcher" ces sites.Ils en ont confié la gérance à ANXA (ANXA qui développe aussi des programmes minceur, coaching etc.)
Mais alors, qu'en est-il des produits que proposent à la vente ces messieurs Cohen, Montignac, etc? S’ils n'ont pas de moyens de surveiller, ou simplement le soucis d'intervenir auprès des sous traitants qui fabriquent leurs produits...Comment avoir confiance?
J'ai apprécié les recherches et le bouquin de Montignac(le premier livre ne faisait guère de concession, et avait des accents évidents de sincérité).
Actuellement, se préoccupe t'il encore de la clientèle qui a bâti sa fortune.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 06-12-2009 à 10:27
Loju,
Complètement d'accord avec toi. Moi aussi, je me suis désabonnée (fin sept.) sans problème et depuis, j'ai accès normalement au forum, comme l'a indiqué MM.
Bon dimanche à tous.

Loju (59) répond Posté le 06-12-2009 à 10:08
il est vrai que le forum est vraiment archaique (moi aussi je suis dans le domaine Rémy, d'ailleurs je l'ai dis plusieurs fois.
le site est léger.
d'un autre côté ça n'a rien a voir au niveau paiement, je te le répète moi j'ai eu aucun problème, j'ai envoyé un mail à sybille en 1 semaine c'était fait, et très gentille en plus, d'ailleurs je reviens sur le forum (on a le droit) régulièrement, ça m'aide et on trouve des gens agréable.
Donc faut pas non plus tout confondre

bon courage et bon dimanche à tous

Apple répond Posté le 06-12-2009 à 09:57
Oui les forums sont conçus de la même façon, je m'en étais aperçue aussi. Ainsi que Sylviane la psychologue est la même personne pour la méthode Cohen et Montignac. Mais ce qui importe est le bien fait des méthodes. J'ai essayé les deux et j'ai eu des résultats d'un côté et de l'autre. L'important est que chacun y trouve son bien être ET LA SANTE. Bonne journée à toutes et tous !

mathéa (30) répond Posté le 06-12-2009 à 09:09
Je pense qu'il y a du vrai dans ces propos, mais ce qui importe, c'est bien que , ensemble, nous arrivons à perdre du poids, alors que divers autres régimes avaient échoué ...Il se passe, sur le forum, quelque chose de magique qui nous stimule et nous met devant notre vie, respectés et comme reconnus ! Alors, les bénéfices du groupe Montignac sont peu de choses comparés à ce bienfait qui, lui, ne s'achète pas !Mais , bon courage pour le changement d'abonnement, nous sommes tous concernés par ces problèmes ...