En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

operation de l'estomac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isaleine (36) Posté le 16-05-2011 à 19:10

A force de vouloir maigrir , je perd , je reprend , et maintenant j'ai dit stop , qui a pensé comme moi a faire faire un bypass ou autre ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isaleine (neuvy st sépulchre, 36) répond Posté le 19-09-2013 à 09:07
Bonjour a toutes , comment allez vous ? , moi cela va pas trop mal , mon bypass se passe bien ( il y a des jours plus dur) même dans l'ensemble c'est bien , d'un poids de 140 je suis a 81kg , et cela va faire plusieurs mois que cela ne bouge plus .
Je me suis mise a la gym en piscine , je marche avec une fille opérée elle aussi d'un bypass , touts les dimanche matin entre 13 et 15 km,
Samedi il y a une réunion a limoges si cela intéresse des personnes , les 3 opérations sont présentées, avec des témoignages :D

isaleine (36) répond Posté le 15-11-2011 à 18:17
Bonjour les filles , je viens vous donnez de mes nouvelles pour encourager celles qui pense a une opération , car j'en suis contente .
Je vous rapel , j'ai eut un by pass le 28 juin, et a ce jour j'ai perdue 27kg300 plus 7kg pendant la préparation .
De la taille 56/58 je suis passé a 52 et encore je commence a trouver pour certain vêtements trop grand .
J'espère que un jour vous pourrez connaitre ce bonheur .
Merci de m'avoir lue

marycar (87) répond Posté le 24-07-2011 à 07:35
Hello Isaleine, je connais le site indiqué, le médecin qui intervient et....la clinique! Merci pour tes renseignements, je me donne un an pour voir si le poids veut s'inverser, pour le moment je ne grossis plus et c'est assez miraculeux pour moi!

isaleine (36) répond Posté le 23-07-2011 à 16:56
marycar , pas de faim entre les repas , même au moment de manger , je me dit c'est l'heure de manger , pas trop de fatigue , mais j'ai deux mois d'arrêt pour me rétablir .

Mais toi tu est bien placé , pour cette opération , car moi je suis allez a limoges (émailleur) , franchement très bien , toujours aux pts soins pour toi , mais on se lève le lendemain de l'opération , donc même a la douche , le 1ère jour ils sont avec toi , mais après c'est bon .

Si tu veux t'informer , il y a une réunion d'information le 3 septembre , a limoges (c'est touts les 3 mois , il y a le doc qui parle , et des opérés et des futurs opérés ou touts simplement des personnes qui se renseigne , j'y serai)
salle blanqui( place Léon Betoulle derrière la marie .

http://www.obesite-87.com

A bientôt , pour toutes les questions que tu te pose

marycar (87) répond Posté le 23-07-2011 à 16:38
Bonjour Isaleine, pas de sensation de faim depuis l'intervention? pas d'envies de manger plus que nécessaire? pas trop de fatigue? mon médecin commence à me parler de cette possibilité....pas vraiment prête pour, alors je me renseigne! bon courage et bonne continuation.

isaleine (36) répond Posté le 23-07-2011 à 14:56
Bonjour a toutes , Pour moi touts se passe bien depuis mon opération , je perd depuis toutes les semaine 2 kg , je suis contente de moi , je vais voire la diététicienne jeudi , je verrai avec elle .

A bientôt

grimidi (07) répond Posté le 15-07-2011 à 18:20
bonjour alors comment va tu ??? ça se passe toujours aussi bien , tu as dejà du commencer a perdre je pense .. bravo a toi je sais par expériance que c'est l'opération de la dernier chance , moi j'ai un anneau comme je te l'ai déjà dit et je voie qu'il n'y a pas beaucoup de différence quand a la façon de manger .. en tout cas bonne continuation .. bonne fin de journée .

isaleine (36) répond Posté le 06-07-2011 à 08:15
un régime , il faut que j'oublie ce mot , ordre du docteur qui m'a opéré.
a la sortie de clinique c'est soupe de légume , yaourt et compote .
pendant une semaine ,Puis pendant un mois manger que tout en purée .
et ensuite pts morceaux , pte boucher , mais pas de allégé , pas de 0% .
Cela fait tellement des années que je ne mangeais cela , les yaourt sont du caviar pour moi.

Je répond a toutes les questions tellement que je suis heureuse d'avoir franchie le pas .
Bonne journée

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 05-07-2011 à 20:08
contente d'avoir de tes nouvelles isaleine, et que tout se soit bien passé ! as-tu un régime spécial maintenant ?

isaleine (36) répond Posté le 04-07-2011 à 16:01
Voilà , c'est fait , je suis opéré depuis le 28 juin 2011 d'un by pass et touts c'est bien passé , pas de douleur , maintenant c'est a moi de bien travailler avec , une petite chose le by pass est maintenant réversible .

Je veux bien partager mon expérience ,
A bientôt ;)