En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Application iPhone/iPad sur les IG

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Etienne de Namur (Namur, 50) Posté le 01-02-2011 à 18:32

Bonjour à tous,
Je passe vous informer pour les heureux possesseurs d'un iPhone et/ou d'un iPad qu'il existe une application très sympa et bien faite sur les IG (indices glycémique).
Son nom est "Charge et Indice Glycémique". Je n'ai rien à voir avec cette application, ce n'est en aucun cas une pub personnelle, mais vu que je l'utilise tous les jours, je partage :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 16-02-2011 à 08:57
Merci Sarah,
Je sais parfaitement comment joue la glycémie, mais là c'est la première fois que je voyais un %, d'où mon étonnement, car j'avais toujours vu des chiffres simples.
Merci

Sarah répond Posté le 16-02-2011 à 07:53
L'index glycémique indique la capacité d'un glucide à élever la glycémie du sang par rapport a un standard qui est celui du glucose.
Il mesure en fait le taux d'absorption du glucose d'un glucide après sa digestion, d'où le pourcentage.
....J'espère être à peu près claire @-) lol

Loju (59) répond Posté le 15-02-2011 à 08:43
j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi l'ig est en %

Rosalie répond Posté le 07-02-2011 à 15:16

Merci Sarah !!!

Sarah répond Posté le 07-02-2011 à 09:16
héhé on a pensé à tout!

Ravie d'avoir pu vous l'indiquer!

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 03-02-2011 à 11:02
Je n'ai rien dit, ils y sont dans Accueil/Recette tout en bas il y a le lien vers la liste :-q

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 03-02-2011 à 11:01
Merci Sarah, je ne pensais pas qu'elle existait! Super bonne idée, c'est déjà téléchargé.

Ce serait parfais si vous pouviez y insérer en plus un tableau des indices glycémique avec moteur de recherche ;)

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 03-02-2011 à 11:00
Merci Sarah, je ne pensais pas qu'elle existait! Super bonne idée, c'est déjà téléchargé.

Ce serait parfais si vous pouviez y insérer en plus un tableau des indices glycémique avec moteur de recherche ;)

Sarah répond Posté le 03-02-2011 à 07:49

Pssst tout le monde j'ai une bonne nouvelle!!!
ELLE EXISTE!!
Regarder à http://methode-montignac.aujourdhui.com/blog-coach/81034/iphone-application-montignac.html

L'application de la Méthode Montignac est disponible sur votre applestore, il faut suffit de rechercher "Montignac" et de la télécharger GRATUITEMENT!
Dès la page d'ouverture selectionnez "déjà abonné(e)" et rentrez vos identifiants personnels, les mêmes que pour votre compte en ligne et le tour est joué!
Vous avez tout votre programme avec vous! Partout! bon a condition d'avoir une connexion internet! ;)

Et voilà! :D

Rosalie répond Posté le 03-02-2011 à 00:24

Au fait bravo ma Ninette !!!!!!!!