En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

anniversaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 18-04-2009 à 15:56

a la peche au bonne idée, lucie fete son anniversaire avec ses copines samedi.
je vais bien sur faire une mousse au chocolat, surement un gateau a la peche mais si vous avez d'autre bonne idée, je prend :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 02-05-2009 à 12:17
Resultat, elle a repris 100 g cette semaine.
esperons qu'elle les reperdent tres vite

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2009 à 12:29
Super,
Tenez-nous au courant!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 27-04-2009 à 19:02
l'anniversaire c'est tres bien passée, elle a mangée peu de gateau et beaucoup de velouté de fraise (fromage blanc mixée avec des fraises)
un peu de bonbon aussi, mais elle a beaucoup couru.
enfin, on verra samedi:)


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-04-2009 à 16:29
Alors, comment s'est passé l'anniversaire de Lucie?

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 22-04-2009 à 20:39
OK marie
on fera attention et merci a tous.
et merci de la part de Lucie pour tous ceux qui lui ont feté "bon anniversaire"

Marie B. répond Posté le 22-04-2009 à 17:37
Ce que dit Benny n'est pas faux Bettyduf!
Lucie devra faire attention à ne pas "abuser" des sucreries!
Je vous conseille de présenter également des aliments ou préparations en accord avec la méthode en parallèle avec les autres.
Concernant les boissons, vous pouvez préparer plusieurs sortes de jus de fruits frais maison ou les milk-shake de Benny!
Et surtout bon anniversaire Lucie!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 22-04-2009 à 12:00
Excuse moi, benny,
je suis d'un temperement anxieux et j'ai tendance a tout prendre comme un reproche personel (mais je me soigne)
merci de repondre a mon message

Benny (83) répond Posté le 22-04-2009 à 08:27
Bettyduf: loin de moi l'idée de te faire peur... C'est juste une question que je posais...

Après avoir suivi sérieusement la MM pendant X semaines, en ayant éliminé les aliments à IG élevés (surtout le sucre) et les mauvaises combinaisons, je me demandais comment le corps et le psychique pouvaient réagir face à une réintroduction importante de sucre (essentiellement)...

Par expérience personnelle et celles de certaines copines du forum, j'ai constaté que souvent un écart amenait un autre écart (et les bonnes raisons sont nombreuses, j'en sais qqchose: anniversaire, mariage, crémaillère, Nöel...). Le pire, c'est quand nous ne sommes pas maîtres des menus, et qu'on "subi" (le mot est très mal choisi mais je n'en trouve pas d'autres...)pour ne pas vexer la personne qui nous reçoit.

Cela dit chacun sa volonté, et je suis persuadée que Lucie et toi saurez gérer les écarts comme des pro...

Ma remarque, et, je le répète était surtout une interrogation adressée à Sybille et Marie...

Bonne journée et bonnes prépa'


BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 21-04-2009 à 18:27
merci picasso,
benny, ton message m'a troublé, mais je pense pouvoir faire confiance a ma fille, les exces seront raisonnable.


picasso (13) répond Posté le 21-04-2009 à 18:19
joyeux anniversaire lucie ru as raison ce jour la fait une exception choisi ce qui te fait plaisir ,fait toi plaisir eclate toi et tu te rattrape par lasuite et a tes cotés tu as un trsor ta maman qui t'aime beaucoup tous mes voeux de reussite dans tout ce que tu entreprend