En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

ce que les médecins font pour nous sortir de l'obésité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tatielily (Le Dorat, 87) Posté le 09-03-2011 à 17:43

c'est inimaginable les truc et astuces que ces messieurs les mandarin veulent nous faire souffri pour perdre quelques kilos !
après l'anneau gastrique voici venu le pacemarker gastrique
http://www.20minutes.fr/article/683494/sante-le-pacemaker-gastrique-arme-prometteuse-lutter-contre-obesite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 28-03-2011 à 08:55
Marie-Paule si tu veux te le faire enlever alors tu te le fais enlever, c'est quoi ce chirurgien?? Mais il a pas le droit de te forcer à garder ce truc!! Il faut que tu ailles voir un autre chirurgien et que tu portes plainte! C'est une honte! Ne te gache pas la santé parce qu'un idiot s'est planté et a fait du mauvais boulot!
Marie-Paule, promez-nous de faire tout ça!!ABSOLUMENT!!

marie paule (wasquehal, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 18:34
je me suis fais poser un anneau gastrique sur les conseils d'un médecin. C'était il y a 9 ans en 2002, je pesais alors 87kg. Aujourd'hui, 9 ans aprés, je pèse 149kg, j'ai toujours mon anneau gastrique (qui ne m'a jamais servi qu'à me rendre malade, reflux gastriques, vomissements,....) de plus, j'ai une trouille bleu quand je fais mes courses au super marché, de recevoir un coup de cady dans ce fichu boitier et que ca me fache une lésion dans l'estomac, vraiment je ne sais pas quoi faire. J'ai repris contact avec le chirurgien pour qu'il m' l'enlève, il m'a convaincu de le garder, avec des termes plutot pas trés aimables. C'est vrai que pour lui je représente un échec mais quand même !.... Ma soeur, qui est toubib voulait que je porte plainte auprés de l'ordre des médecins, mais je ne veux pas d'histoire. N'empeche, ça me gene !

marycar (87) répond Posté le 23-03-2011 à 13:20
Hello Tatielily, :-q

pour les massages lymphatiques, tous les kinés doivent savoir les pratiquer! Voir avec le médecin pour une prescription si ça peut pas être pris en charge. :D
Sinon dans un salon d'esthétique, je crois que certaines les proposent...M'enfin aussi bien au Dorat qu'à St Martin, c'est pas d'abord gagné! :-S

Ma coiffeuse me chouchoute bien, à chaque fois je ressors du shampoing à 1/2 endormie tellement ces papouilles sont relaxantes!! ;)

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 23-03-2011 à 12:47
le seul problème est de trouver un kiné qui fait ce genre de choses non ? j'aimerais pouvoir aller vivre en Chine pour me faire masser...
sais-tu que lorsqu'on va chez le coiffeur il commence toujours par faire des massages sur le cuir chevelu et les épaules ?

marycar (87) répond Posté le 23-03-2011 à 11:07
Je me demande si je ne vais pas finir par me passer au micro-ondes!! ;)
Programme minimum pour ne pas défrisser mes bouclettes mais assez élevé pour faire fondre mes graisses animales plus que saturées... :P
Ceci dit les drainages lymphatiques sont parfois bien utiles et pas seulement dans un but esthétique!

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 22-03-2011 à 19:53
a franchement parler pourquoi depenser son argent dans cette méthode pour que l'on ne mange pas trop ?
http://www.carevox.fr/forme-beaute/article/cellulite-et-lipocavitation
et surtout souffrir pour le faire !

Sarah répond Posté le 16-03-2011 à 07:42
Ha quelle bonheur d'avoir le commentaire d'un médecin! Et qui suit la méthode!
Une bonne preuve que nous, contrairement aux américains, on ne s'est pas trompé de méthode!!
Merci!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 15-03-2011 à 18:33
Bonjour ! Je suis médecin-radiologue et je suis d'accord avec vous : ils sont fous ! je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas connaitre la méthose MM à leurs patients !!! C'est quand même plus équilibré et vivable comme solution !

marycar (87) répond Posté le 10-03-2011 à 14:14
Une alimentation équilibrée avec des aliments sains...les décideurs de tous crins nous en font nous en éloigner tous les jours un peu plus!
Merci pour cette info tatielily :D

Sarah répond Posté le 10-03-2011 à 07:49
Mon dieu! Mais ils sont fous!! @-)
Faudrait leur dire de se mettre à MM plutôt! Ils perdraient pareil, ils risqueraient pas leur santé et ils réapprendraient à manger sainement!