En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

machine a soda

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loju (59) Posté le 04-05-2011 à 12:07

Bonjour à tous,
de plus en plus on parle de cette machine. Je déteste l'eau plate et je consomme beaucoup de B***t rouge, parfois avec un peu de sirop ou sirop d'agave.
J'aimerai avoir votre avis, si ca serait pas plus économique et écologique.
Merci pour vos avis
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 30-05-2011 à 19:40
pardon on a posté en même temps, moi aussi je suis contente, j'avoue que c'est ma petite heure de plaisir dans la semaine

Loju (59) répond Posté le 30-05-2011 à 19:39
tu as de la chance car par chez moi c'est tout au sucre de canne :(( ---------pour le sureau je suis incapable de te répondre. Non j'ai pas trouvé de stévia, en revanche j'en ai parlé au jardinier du biocoop qui m'a dit qu'il allait se renseigner.--- Et j'avoue que j'en ai marre qu'on me dise en rigolant "ha la fameuse plante à sucre, encore une qui veut faire des miracles X( ) -----
Sinon pour la machine à soda, j'ai fait l'acquisition car il y avait une promo samedi, ben, c'est chouette, faut juste s'habituer au goût de l'eau qui biensur n'est pas la même mais au niveau pétillant c'est super. Pour les sirops méfiances !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-05-2011 à 19:34
Loju, contente d'avoir "papoté" sur le tchat ce soir !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-05-2011 à 17:49
Loju je viens d'aller en rechercher au magasin bio, et en plus j'en ai pris, de la même marque, au citron (citron-agave). J'ai aussi trouvé de la fleur de sureau au sirop d'agave, d'une autre marque, mais le sureau est-il permis dans la MM ?
....as-tu trouvé de la stévia ?

Loju (59) répond Posté le 29-05-2011 à 06:43
oui car j'ai encore demandé hier, et ils m'ont dit "pour les anciens s'en rappeler" mais que les nouveaux avaient toujours connu au sucre de canne. D'ailleurs au fructose tu dois avoir noté derrière "faible ig" ;)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 27-05-2011 à 08:24
j'ai été hier au magasin bio il y en avait encore....mais peut-être les derniers alors ? je leur demanderai la prochaine fois ! Bonne journée ;)

Loju (59) répond Posté le 27-05-2011 à 06:48
Titane j'ai enfin eu la maison mère. Ils m'ont dit qu'ils avaient arrêté ce sirop au profit du sucre de canne car ça se vendait pas assez.

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 26-05-2011 à 16:36
Claire pas de problème mais je peux donner la marque sur le forum ? :-O

Loju (59) répond Posté le 25-05-2011 à 14:12
Claire, titane m'a envoyé le nom, c'est une grenadine que j'utilisais beaucoup avant, maintenant impossible d'en trouver, aussi bien au biocoop qu'en Belgique, ils remplaçaient par du sucre du canne ou sirop d'agave, mais bon quand tu vois le prix, désolé mais j'ai arrêté

Claire (Paris, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 12:04
Waouh Titane super ! Vous nous donneriez la marque ?! Je suis curieuse de gouter !