En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 21-03-2014 à 02:53

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 24 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 24 mars 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38153

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 26 mars, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

charlotte4558 (, ) répond Posté le 25-03-2014 à 09:15
comme vous j'ai commencé hier pour le moment ça va ! par contre je ne mange pas tout car certains légumes "je n'aime pas" alors que prendre pour compenser ! aujourd'hui thon je n'en n'ai pas je peux le remplacer par quoi ! j'ai besoin d'aide merci à vous.
au fait j'ai décidé de courir un peu je fais 20 mn par jour quand le temps le permet avec de la musique dans les oreilles cela aide !
pour la soupe de ce soir j'ai besoin de conseils une soupe sans patates c'est bizarre !
bon courage à vous.
charlotte

Tiatika (MANDELIEU, 06) répond Posté le 25-03-2014 à 05:49

Bonjour à vous. Ma 1ère journée s'est bien passé. Je n'ai pas eu faim du tout. J'ai suivi à la lettre sauf le yaourt (brebis), ca ne passe pas et je ne prends pas l'option au petit déj. Du saumon ou autre ca Non c'est pas possible. J'ai passé une petite commande Montignac mais je ne l'ai pas encore reçu, (pain complet, azyme, son d'avoine etc.). Pour le reste ca ira.
Et vous, comment ca se passe ??Pas de fromage pour le moment ca me manque et aussi pas de pain sauf le matin. Mais bon, pour le reste ca devrait aller. Pesée samedi ?? Vous aussi ???
Bon, je viendrais voir si vous avez écrit un ti mot. Bonne journée

cfany49 (allonnes, 49) répond Posté le 24-03-2014 à 17:26
Salut à toutes et à tous! G débuter ce matin et emporter mon repas de midi au boulot . cela s est très bien passer et pasde fringale pour le moment. Merci a vous de m avoir eencouragée et on y croit tous !!!! A demain....

Xanalie (Neerpelt, 99) répond Posté le 24-03-2014 à 15:58
Alors comment se passe votre journée ? Moi je suis un petit peu nerveuse cette aprem de ne pas pouvoir grignoter tout plein (j ai quand meme mangé 5 noix de cajou) mais sinon je n ai pas faim :-)

je ne suis pas les menus car je n aime ni la confiture ni le pain ni le yaourt ni le fromage a 0% ...
mais j ai acheté Montignac pour les nuls et j applique la methode donc ce midi j ai pu manger un bout de fromage genre maredsous :-)

c est super ca me manquait (j ai fait ww pendant 2 ans jusqu'à présent)

Tiatika (MANDELIEU, 06) répond Posté le 24-03-2014 à 13:47

Bonjour à vous toutes. Je viens de commencer ce matin, également. J'ai 10 kgs à perdre et je pense qu'en effet, se soutenir, se donner nos impressions se remotiver les unes les autres en cas de déprime peut être extrêmement important. J'ai lu Melize76 et je trouve son com plutôt encourageant et j'espère qu'elle nous fera profiter de son expérience.
Alors les filles, efforçons nous à passer souvent ici pour réussir notre pari et notre objectif dans cette chasse aux kgs

Virginie-31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 24-03-2014 à 12:47
Salut, je commence aujourd'hui et je suis d'accord pour que nous nous aidions en nous motivant mutuellement.
J'ai 12 kg à perdre.
J'ai déjà fait cette méthode et j'avais perdu mes kilos mais malheureusement je suis nulle en phase deux, puis j'ai déprimé et repris mes kilos
Mais bon, là je suis motivée et je me suis incrite pour m'obliger à garder le cap.
Alors bon courage à toutes et tous.
A bientôt
Virginie :)

michele-13 (marseille, 13) répond Posté le 23-03-2014 à 22:28
Moi aussi je commence le lundi 24 et j'ai besoin de motivation, 11 kg a perdre

Xanalie (Neerpelt, 99) répond Posté le 23-03-2014 à 20:35
Bonjour a toutes ! Je commence aussi demain :-)j ai deja prevu mon petit dej de demain et mon lunch pour le bureau ! Espérons que ce premier jour fonctionne bien. Bonne chance a toute pour commencer cette première semaine :-)

maryse_234 (LA CHARITE SUR LOIRE , 58) répond Posté le 23-03-2014 à 17:23
Bonjour Clany49
Je suis OK pour se soutenir ainsi que les autres membres
Je commence demain
Bises à toutes :-*

maryse_234 (LA CHARITE SUR LOIRE , 58) répond Posté le 23-03-2014 à 12:25
Bonjour à tous et. Toutes
Je commence demain j'aurais besoin de être motivée
A bientôt. :) et courage à nous