En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

ptit déj PL, oeuf etc.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Priss94 (CRETEIL, 94) Posté le 26-04-2014 à 19:18

bonsoir,

au lieu des oeufs mollets on peut les faire à la coque ??

et est-ce que je peux quand même prendre un peu de pain intégral ou waza et confiture montignac ? (je suis pas salée du tout le matin !)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 03-05-2014 à 10:54
merci pour les réponses !

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 03-05-2014 à 01:07
pour les yaourts au lait de vache, c'est 1 par jour sinon yaourt au soja nature, ou de chèvre, ou de brebis
tu peux remplacer la confiture Montignac par la marque VIVIS en supermarché.

334650_Lucile répond Posté le 30-04-2014 à 19:26
Pour les yaourts nature j'aime bien les faire moi même avec du lait 1/2 écrémé et je rajoute de la poudre de lait écrémé et un yaourt nature ou brassé pour qu'ils prennent + arôme divers ou cristaux d'huiles essentielles que je trouve dans mon magasin bio. Est ce que je peux les manger?
Je ne trouve pas de confiture Montignac dans ce magasin , est ce uniquement par internet?

KATE08 répond Posté le 28-04-2014 à 14:24
En PL, pas de pain intégral, sauf si c'est du Montignac. Des wasas oui, du pain à l' orge mondée oui. 1 cc à café de confiture également, sur des wasas ou pain Montignac ou pain royal (avec du son avoine, oeufs, etc...). Des crêpes également avec la farine à l' orge mondée ou au son d' avoine. bon appétit.

redrevine (lyon, 69) répond Posté le 28-04-2014 à 11:55
bonjour Priss et bien pour tout te dire je ne pourrais pas répondre a ta question,je te conseille d'envoyer ton message au coatch ce sera mieux car j'ai peur de te dire une betise

redrevine (lyon, 69) répond Posté le 27-04-2014 à 21:51
moi je n'ai pas manger les oeufs,j'ai pris une tranche de jambon en plus des deux et je me suis fait un chocolat avec 1 cuillere a soupe de chocolat van houten sucré au fructose dans du lait de soja chaud.Trop bon!!!!!!

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 27-04-2014 à 11:38
ok bon ben du coup j'ai fait comme un brunch : oeuf a la coque, tomates pochées, fromage, lait, waza et confiture montignac ! :-q

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 27-04-2014 à 09:16
Bonjour.

J'avais posé la question si je pouvais garder le petit déjeuner GP, et on m'avait répondu que oui, que ce n'était qu'une proposition ;)

On propose des petits petits déjeuner PL, pour les personnes qui se lèvent tard ou qui brunchent le dimanche....

Voilà, donc tu fais comme tu veux au final :x

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 27-04-2014 à 00:52
bonsoir
les œufs, le fromage, le saumon , c'est seulement une option
on peut évidemment faire que des p.déj GP: pain intégral, wasa fibres, muesli......

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-04-2014 à 20:59
ok merci !
ben je voudrais le faire pour vraiment suivre le régime, j'imagine que s'ils proposent un petit déj PL 1 fois/semaine c'est qu'il y a une raison ?