En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte88700 (Thaon les Vosges, 88) répond Posté le 29-01-2014 à 10:02
Bonjour.
Ou je vais mieux merci Doudounette pour tes conseils, c'est sympa.
Jvous embrasse fort et courage aux nouvelles.

FRANCOISE_532 (cahors, 46) répond Posté le 29-01-2014 à 08:34
bonjour je suis nouvelle
alors voila je voudrais perdre 10 kg après je verrais j'ai commencé le lundi 20 janvier et samedi j'ai perdue 7OOgrs un début
je trouve les menus sympa mais il faut beaucoup de chose et on mange a sa faim important car tout les régimes que j'ai fait je ne mangais rien on maigri mais après j'ai repris beaucoup plus??
bonne journée a vous
miz

p6888980_monique répond Posté le 29-01-2014 à 06:18
moi aussi j ai 10kg a perdre j ai commence lundi 27 mais pour trouver le pain integral Montignac? jai enfin trouver a Nancy dans une boutique bio car ce n est pas toutes les boutiques bio qui le vend enfin je compose moi meme mes repas car c est vrai si nous suivont a la lettres ca revient chere bonne journee a vous tous
monique de nancy

doudounette58 (BESANCON, ) répond Posté le 28-01-2014 à 23:18
Allez courage Chamade !
Mandeflore tu peux trouver le sirop d'agave à carrefour ou dans les magasins U aussi, certainement moins cher.
Merci pour ta super recette et photo, moi qui adore le chocolat je ne te dis pas la suite :D mais dis moi on a droit à combien de cuilère ?
Ben dis donc Giguse dur dur le carnet tout écrire pouh ! tes douleurs te font moins souffrir ?

Laurence oui c'est vrai que la méthode nécessite l'achat de certains produits mais essaie de faire le + près possible surtout en limitant les graisses et les sucres et en respectant leur prise matin midi et soir, et comme dis Mandeflore les conserves ca limite bien. courage tu vas y arriver :D


doudounette58 (BESANCON, ) répond Posté le 28-01-2014 à 23:07
oH ! non Chamade ne craque pas. Tu as beaucoup de mal a supporter le fait que tu ne puisse pas bouger comme tu le voudrais, et je te comprends, ça qui te prend tellement la tête que ton esprit n'est pas entièrement dans la méthode et c'est bien normal, je n'en connais pas beaucoup qui immobilisée comme toi, ne craquerait pas plus facilement sur ce qu'il ne faut pas.
Moi la première ! pour t'aider il faut que ton homme n'achète pas ou le moins possible bonbons, gateaux, chocolat, si tu n'en as pas tu n'auras pas le choix, je sais que ce n'est pas évident de "priver' toute la famille. Mais de toute façon c'est pas bon pour eux aussi ! c'est ce que mon médecin m'avait dit quand j'ai été moi aussi immobile.

Alors Brigitte tu vas mieux ? fais toi une décoction 1 jus de citron 2 cuillère a café de miel (tant pis pour MM ) et 1 cuillère à
soupe de vinaigre de cidre tu complète ton bol avec de l'eau bien chaude et tu vas voir comme ca tue tout !! Guérie la Brigitte ! Tu connais l'argent colloïdal ? c'est le top et ça soigne tout. :D

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 28-01-2014 à 19:31
Ah super je savais pas pour la place du miroir et pour colruyt. Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii...;-)! Jvais voir de suite sur internet pour le colruyt...;-)!

Merci bcp.

Je voudrais bien donner d'autre idée mais je pense k tu as dis l'essentiel. Plein de courage Laurence.

Mandeflore merci pour tous tes conseils...


Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 28-01-2014 à 19:15
oups oubli... Fadyou, oui la purée de noisette en magasin bio (il y en a un près de la place du miroir à jette... sinon moi je commande via le colruyt, au bio planet, tu peux te faire livrer ton colis épicerie dans le colruyt de ton choix...)

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 28-01-2014 à 19:13
Oui on peut :-)
sur des wasa fibres ou du pain intégral ou du pain essène...

Laurence, je suis d'accord avec toi, niveau budget, ça revient assez cher de se fournir en magasin bio etc. Il y a des incontournables comme le sirop d'agave, les purées d'amandes etc qu'on ne trouve nulle part ailleurs...
Après, niveau budget, pour moi, le plus intéressant c'est de tabler sur des conserves (thon, maquereaux, tomates pelées, haricots verts, haricots blancs etc), les légumes secs (lentilles, pois chiches, haricots de toute sorte...) : en les faisant tremper et en les cuisant, on peut les utiliser dans des soupes, des salades, en accompagnement... et ça tient bien au corps et il y a moyen de bien les accommoder. et avec un paquet on tient quand même un certain temps.
les pâtes, cuites al dente, sont autorisées aussi.
les fruits de saison évidemment : clémentines, pommes, poires... et en conserve aussi si c'est au sirop léger.
Vous avez d'autres idées mesdames? Je sèche pour le moment...
est-ce que cela t'aide un peu Laurence?

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 28-01-2014 à 18:33
Mmmm ta pâte à tartiner à l'air délicieuse...;-)!

On peut manger ça avec du pain le matin ?

La purée de noissette tu trouves ça dans un magasin bio?

Merci pour la recette...;-)!


laurence76 (saint pierre du mont, 40) répond Posté le 28-01-2014 à 18:17
Bjr les filles pas facile pour moi pas trop de revenus du coup je doit concocter les repas avec ce que me donne les resto du coeur je suis tres ennuyer par moment et je n arrive pas a perdre comme je voudrait pouvez vous me donner des conseils car la je commence a me decourage a plaisir de vous lire