En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 05-02-2014 à 18:59
C'est vrai, ne nous laissons pas aller, réalimentons le tchat, pas question de le laisser devenir silencieux! =((
Chamade, le largage de béquilles approche, non? Ça consiste en quoi JMC? je connais pas du tout!
Nicole, pas de souci tu peux nous demander comme amie, je pense qu'il n'y aura pas de souci, en tout cas pour ma part hihihi
Comment allez-vous toutes sinon?
Moi j'ai réussi à ne pas me peser cette semaine, je ne sais pas si j'aurai beaucoup maigri mais je vais vous dire... je m'en tape! Car je suis encore "descendue d'un trou" sur ma ceinture témoin, je suis super contente! Je perds en centimètres, c'est clair, ça me motive encore plus pour la suite. Et à vrai dire, maintenant que les "balbutiements" sont passés, je me sens vraiment bien dans cette méthode. Je mange bien, je résiste aux tentations sans souci, parce que je ne me sens pas frustrée. 6ème semaine, je n'ai jamais tenu le coup comme ça avec aucun autre régime!
bisous à toutes, à bientôt!


Chamade_2000 (99) répond Posté le 05-02-2014 à 16:38
Bonjour
Je reviendrai régulierement vous lire et quand je n aurai plus mes bequilles et pourrai faire mes courses je me mettrai sérieusement à perdre
Mais Plutôt avec JMC Mais je viendrai aussi ici pendant les 6 mois... E in se soutiendra même si on ne mange pas la même chose
Bizzzzz

manounicole (Ceyreste, 13) répond Posté le 05-02-2014 à 08:39
Bonjour à toutes et à tous
On continue malgré le départ de Chamade, je suis nouvelle (2ème semaine) mais j'apprécie beaucoup de lire tous les matins les petits commentaires cet AM je vais essayer le Tchad pour le 1ère fois j'espère que je vais m'en sortir !
Pour La semaine 1 de peur d'avoir faim j'ai pris le maxi de la fourchette selon les jours c'était trop aussi depuis lundi je prends le minima. Je n'ai pas trouvé de faisselle à 0% j'ai pris la normale on verra samedi ! Ce matin banane faisselle confiture un régal!!! J'ai perdu 1kg100 la semaine 1 je serai ravie si je perdais 1 kg par semaine mon problème je ne bois pas assez
Bonne journée j'aimerais bien vous avoir toutes en amies !
Nicole

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 04-02-2014 à 02:46
bonjour à vous toutes, je suis triste, notre forum avec le depart de chamade est silencieux.Bonne journée à vous

Chamade_2000 (99) répond Posté le 02-02-2014 à 13:23
Mandeflore je n ai pas croché comme je l avais fait avec jmc

Cela me semble beaucoup plus simple
Mais je reviendrai régulièrement vous lire

Bon dimanche

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 02-02-2014 à 12:30
Bonjour Mesdames!
Moi perso je me sens super bien dans la méthode. Pour la première fois, je ne cours pas après la perte de poids. Je ne m'excite pas si je perds quelques centaines de grammes et pas plus d'un kilo, comme j'en avais l'habitude avec Dukan. Je teste les recettes en ce moment : marmelade d'orange, roti de veau aux olive, cheesecake au gingembre, muffin au saumon fumé... Qu'est ce qu'on se régale! Je reste motivée à bloc après 5 semaines, alors que dans mes autres tentatives de régimes, je me démotivais rapidement. Pourvu que ça dure! Très bon dimanche à toutes :x

gigusse (1203 GENEVE, 99) répond Posté le 02-02-2014 à 12:26
Doudoune, je suis comme toi, La perspective du samedi matin me fait gonfler! Jeudi matin 69.100, samedi pesée à 69.400 et dimanche 69,100 de nouveau! Alors zut! Si tu sors surtout le vendredi soir, ne vaudrait-il pas mieux que tu te pèses le vendredi matin ??? c'est "permis" si tu n'en profites pas pour faire la bombe tous les soirs du week-end!
Chamade : dommage que tu ne persistes pas car je pense qu'il y a qquchose qui t'empêche de perdre, le manque d'exercices ? puisque tu as payé, donne-nous de tes nouvelles quand même.
Manounicole, si tu n'as plus faim, surtout, arrête et garde les restes au frigo ou au congel. C'est important de savoir "s'écouter" contrairement à ce que disait ma grand-¨mère!!
Courage, courage, ne fuyons pas!

brigitte88700 (Thaon les Vosges, 88) répond Posté le 02-02-2014 à 10:15
bonjour les copines, j'espère que vous allez bien.
Moi ménage puis balade il fait beau! et demain boulot. Bises à toutes :)

Chamade_2000 (99) répond Posté le 02-02-2014 à 08:45
Bonjour
Trop compliqué pour moi

Je reprends jmc
Mais comme j ai lancé ce forum et que j ai payé 90 euros pour 6 mois j y viendrai régulièrement et vous dirai mon évolution et aussi aurai du plaisir â vous lire

Bon dimanche

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 02-02-2014 à 04:31
:D bonjour à vous mes amies du net, pour moi petite perte, mais je n'en contente car comme j'ai fait dukan avant mon organisme resiste.Par contre je sais que je vais y arriver.Je pense que le corps a besoin de se rehabituer à une alimentation equilibrée et pas carencée.Courage chamade, tu dois te muscler avec tes bequilles, et lorsque tu sens que tu vas craquer , fais le avec des fruits type pomme, abricots secs(5) ou 5 amandes.Bon dimanche à vous :x