En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui n'arrive pas à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maudelatour (ANGERVILLE, 91) Posté le 26-01-2014 à 10:34

Bonjour, j'ai fais il y a quelques mois le régime Dukan avec lequel j'avais perdu 7kg, sans grosses difficultés. Et j'ai repris quelques kilos, donc j'ai choisi de faire un régime plus sain comme la méthode Montignac, mais rien n'y fait. 4 semaines et 300g en moins. Je fais des exercices physiques, je ne mangeais ces deux dernières semaines que des IG<35, pour booster ma perte de poids, et mon corps ne réagis pas... Y a t-il quelqu'un dans le même cas ? Histoire qu'on essaie de se motiver, et qu'on se sentent moins seules, parce que je vous avoue que ma motivation en prend un coup..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

enzo1962 (Bellinzona, 65) répond Posté le 27-01-2014 à 12:56
Comme le dit M. Montignac dans son livre, c'est bien de faire du sport mais on ne maigri pas en faisant du sport. Je me concentrerai plutôt sur le régime, je reprendrai tout min historique des repas à zéro pour vérifier qu'il n'y a pas eu des erreurs.

enzo1962 (Bellinzona, 65) répond Posté le 27-01-2014 à 12:56
Comme le dit M. Montignac dans son livre, c'est bien de faire du sport mais on ne maigri pas en faisant du sport. Je me concentrerai plutôt sur le régime, je reprendrai tout min historique des repas à zéro pour vérifier qu'il n'y a pas eu des erreurs.

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 27-01-2014 à 12:02
Courage Maud baisse pas les bras tu vas y arriver et au final tu seras fière de toi.
Bonne journée et au plasir de te lire vite :-*

mathe6 (castelnau pegayrols, 12) répond Posté le 27-01-2014 à 02:30
Bonjour,

Il ne faut pas se décourager. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à perdre quelques gr par semaine mais j'essaie de tenir le coup. J'ai fait beaucoup de régime tout au long de ma vie et à chaque fois je reprends mes kg mais aujourd'hui, ce qui m'encourage à tenir, c'est que je n'ai plus envie de manger des sucreries. Je trouve ça super et en plus on ne mange que des repas équilibrés, alors courage, il faut continuer

Maïté

maudelatour (ANGERVILLE, 91) répond Posté le 26-01-2014 à 22:04
Merci hit-girl et anne marie, ça fait du bien d'avoir des personnes pour nous dire "t'en fais pas ça va aller" ça redonne de l'énergie ! ;)

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 26-01-2014 à 11:27
salut hit girl, on a temoigne en meme tps... *-:)

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 26-01-2014 à 11:26
Maudelatour, bonjour.... regarde dans outils les freins à la perte de poids... Je pense que tu es pile poil dans le cas décrit... alors, patience. Moi, j'ai commence la méthode le 15 avril, j'ai perdu globalement jusqu'au début septembre une quinzaine de kilos... royal et super contente. Mais depuis la reprise de mon activité stressante, je stagne.... un peu décourageant effectivement . Mais je me rassure en me disant que c'est logique, je lis beaucoup de temoignages et je me sens moins seule dans ce combat que je compte mener longtemps encore.... j'ai commence mon premier régime assasin avec scardale, juste avant mon mariage, quelle erreur....maintenant, je pense savoir équilibrer mes repas, j'ai trouve une méthode qui me semble saine, pleine de bon sens.....j'utilise de nouveaux produits que j'ignorais, j'ai des idées pour les cuisiner, grace aux supers nanas qui mettent en ligne des idées.... alors, courage ça va peut-être marcher ?anne marie.

hit-girl (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2014 à 11:16
Bonjour,
J'ai commencé la méthode Montignac lundi dernier et comme toi je n'ai rien perdu alors que je n'ai fait aucune erreur et 8h de sport cette semaine. Il y a de quoi se démotiver mais je garde espoir en me disant que mon corps prend un peu de temps d'autant plus que j'ai fait des tas de régimes hypocaloriques ces dernières années