En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui n'arrive pas à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maudelatour (ANGERVILLE, 91) Posté le 26-01-2014 à 10:34

Bonjour, j'ai fais il y a quelques mois le régime Dukan avec lequel j'avais perdu 7kg, sans grosses difficultés. Et j'ai repris quelques kilos, donc j'ai choisi de faire un régime plus sain comme la méthode Montignac, mais rien n'y fait. 4 semaines et 300g en moins. Je fais des exercices physiques, je ne mangeais ces deux dernières semaines que des IG<35, pour booster ma perte de poids, et mon corps ne réagis pas... Y a t-il quelqu'un dans le même cas ? Histoire qu'on essaie de se motiver, et qu'on se sentent moins seules, parce que je vous avoue que ma motivation en prend un coup..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 01-07-2014 à 11:34

Pour vous donner une idée,voici un de mes potirons.

bacoul (81) répond Posté le 30-06-2014 à 14:24
Mag57, j'ai pas perdu beaucoup, 4 kg en 14 semaines, mais j'ai fait souvent des écarts, alors çà ne pardonne pas!!!!!!!!!!!!! X( :-S

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 30-06-2014 à 11:09
Bacoul,t'en fait pas.A la clinique,je pense qu'ils savent ce qu'ils font.Tu as perdu combien depuis le début?
Oksana,c'est dommage,mais ce n'est pas irréversible.Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière.
Reste positive....
Martina,pour moi aussi,200gr de plus ,et sans écart.Par contre,j'ai perdu 2cm au mollet,2cm aux cuisses ,rien aux hanches et 3 cm au ventre,ce qui est mon soucis principal.
Je resiste à la patate (à l'eau,je n'aime pas les frites) .Il semblerait que la patate douce soit autorisée,mais je ne peux décemment pas en acheter,car nous avons un ENORME potager et mon mari ,qui s'en occupe produit environ 350 kilos de pommes de terre par an pour notre consommation personnelle et celle de nos proches.Donc,je ruse et je laisse pour l'instant ma part de patates aux chiens (nous en avons 3 dont 2 très gros) .
Pareil pour les potirons:on récolte environ 400 kilos par an (on en a eu qui faisaient 30 kilos) .L'index glycémique est de 75,mais la coach m'a dit qu'en quantité raisonnable,c'était acceptable.J'en consomme donc une fois par semaine,car j'en ai plein le congel.Je vous parlerai un autre jour de nos autre productions,car,là,c'est mon message qui va déborder...
Bisous à toutes...

martina38 répond Posté le 30-06-2014 à 08:22
Bonjour à toutes !
Et pour moi ce sera +200g !
Avec les quelques écarts que j'ai faits, tant mieux !
Aujourd'hui chez nous c'est barbecue avec les copains et... patates sous les braises (non, pas pour moi, merci...) je reprendrais bien un peu de ratatouille !
Bon courage...

Oksana8 (Montreal, 99) répond Posté le 29-06-2014 à 22:21
@bacoul Ne t'en fais pas, c'est une for e majeure! La vie continue, tu vas avoir ton temps pour perdre tes kilos. On est impatientes les filles. Travaillins notre patience et essayo s de ke prendre du cote que ca noys donne la chance de bien comprendre et integrer les principes piur longterme. Mais c'est dure sans patates! :-(

Oksana8 (Montreal, 99) répond Posté le 29-06-2014 à 22:17
Allo! Si ca ne change pas, c'est deja bien! J'ai repris 800 gr :-(

bacoul (81) répond Posté le 28-06-2014 à 16:36
Coucou les filles. ce matin oubliéé de me peser, car j'ai passé une mauvaise nuit due à mon opération du canal carpien hier. Au petit déjeuner à la clinique, café, que des gateaux secs!!!!!!! et 1 yaourt aromatisé. :-S X(
je me doute que la balance ne va pas me sourire demain matin.......
a plus.

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 28-06-2014 à 16:22
Coucou,Martina,bonjour à toi.
Je n'ai rien perdu non plus cette semaine et c'est décourageant.J'en suis en semaine 6.
Déjà que je ne mange jamais de patisseries,ni de sucreries,2 kilos de perdu en supprimant le pain,le beurre aux oméga 3,les patates et le fromage,je ne sais plus quoi enlever.
Mes trois noix du soir?(ça c'est pour le cholestérol)
Les olives que je mets dans mes salades?.
Les légumineuses?(j'ai remarqué que quand j'en consomme le soir,je reprends).
Ca me fatigue,je veux UNE PATATE!!!!!


martina38 répond Posté le 28-06-2014 à 10:06
Alors les filles, je m'absente quelques jours et le forum s'endort ! je plaisante...
Ce matin, pesée : je n'ai pas bougée d'1 grammes !
Bof, ça commence à être vraiment décourageant
Et vous ?
J'attaque la semaine 11 (ça fait 2 fois la semaine 1, alors je reprends tout à zéro !
Bonne journée à toutes

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 24-06-2014 à 17:22
En fait,mes photos sont passées sur mon profil....
Coucou Lucile,Coucou Martina,Comment allez vous?
Pour moi,depuis samedi,c'est galère,j'ai relâché un petit peu la barre et pan! encore un coup dans le ventre.
Quand je dis relâcher,c'est du poisson et des gambas,du chorizo et des merguez à la plancha.Bon,les gambas sans sauce aioli,ca n'existe pas,sûr!,Accompagnés d'une salade verte avec des tomates cerises,Je pensais que ça passait,et bien non,aujourd'hui,c'est bibendum 100pour 100.J'en ai marre de ce bidon.
Quelle formule avez vous prise?Moi,j'ai pris hypocholestérol et je me demande si je ne vais pas changer...