En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 février 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 31-01-2014 à 07:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 février 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38047

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !
Mercredi prochain, 5 février, c'est Sybille Montignac elle-même qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p7130998_Miquel (, ) répond Posté le 01-02-2014 à 21:53

Bonjour,

Je m'appelle Françoise et j'aurai 6kgs à perdre pour avoir un bon IMC..j'espère y arriver avec vous toutes..on est dans le même bateau..à Lundi

syledi (cluses, 74) répond Posté le 01-02-2014 à 17:42
Bonjour, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain aussi. J'ai déjà essayé d'autres régimes mais je reprends toujours l'hiver. C'est la 1ere fois que j'essaye la méthode Montignac, j'espère que cela va marcher, j'ai 12 kg à perdre au mini et 19kg au max pour etre bien dans mon corps et mes vêtements, je vous assure que la partie n'est pas gagnée. Mais avec vous je vais arriver à perdre ces vilains kgs qui m'empoisonnent . A lundi et à Bientôt.

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 01-02-2014 à 17:10
Bonjour
Je vais essayer de perdre 19kg ça va pas être facile car c est restau tous les midis ou presque de plus il me sera impossible de participer le mercredi car je termine mon travail beaucoup plus tard en règle générale
Je croise les doigts pour y arriver
Merci dd m avoir lu

caro8517040ans (85) répond Posté le 01-02-2014 à 16:08
Coucou les filles,
jamais testé ce programme, on verra bien mais j'espère franchement y arriver.....
bonne journée..

cindyloubb (groslay, 95) répond Posté le 01-02-2014 à 06:22
Bonjour Elodie et Caro, je m'appelle Cindy et j'ai pour objectif de perdre 7 kg. Avez-vous déjà testé ce régime ?
Bonne journée à vous :)

eloc17 (montpellier de medillan, 17) répond Posté le 31-01-2014 à 21:57
Bonjour,
je m'appelle Elodie et je commence lundi avec 15 kilos à perdre, je suis déterminée donc j'espère ,y arriver car je sais que je me sentirais beaucoup mieux après.


caro8517040ans (85) répond Posté le 31-01-2014 à 17:55
Coucou, moi c'est caro, je commence lundi avec 5 kilos à me débarraser..... j'ai fait le régime JMC il y a 4 ans et envie d'essayer autre chose.....j'espère y arriver....

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-01-2014 à 11:20

Bonjour !
Enchantée tout d'abord !
Je me présente, je m'appelle AneLor DABO et je suis Coach en image à votre écoute sur votre programme !
Si tu as besoin de motivation, que ce soit pour ta démarche minceur ou plus généralement pour ton bien-être, je t'invite à lire a chaque jour mes articles blogs, à venir m'y laisser des commentaires, mais aussi à me contacter en message privé pour des sujets plus personnels.

A très bientôt !
AneLor
Coach en image à votre écoute