En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Fatiguée depuis le début de la méthode

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hit-girl (Paris, 75) Posté le 04-02-2014 à 20:17

Bonjour à tous,
Je me demandais si d'autres personnes étaient dans mon cas.
En effet, depuis que j'ai commencé la méthode Montignac je suis très fatiguée, surtout le soir dés 19h.
Pourtant je mange beaucoup plus qu'avant (car je suis une habituée des régimes hypocaloriques).
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

edou35 (35) répond Posté le 13-03-2014 à 13:08
bonjour,
J'ai eu une fatigue les 1ers jours mais ca n'a pas durer,je me sents mieux et plus active ,je suis contente de la methode!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 07-03-2014 à 08:12
et maintenant comment vous sentez vous?? :)

MICHWEN (Versailles, 78) répond Posté le 06-03-2014 à 23:58
Je mettais ma fatigue sur le compte de mon âge (76 ans) mais je vois que cela arrive aussi aux plus jeunes ... Sans doute est- ce parceque le corps puise dans ses réserves . À suivre : Amitiés à toutes. Michwen Versailles

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 19-02-2014 à 18:04
moi aussi en se moment une fatigue extrème?? pas assez de protéine ou de calcium ou de magnésium?? :((

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 11-02-2014 à 14:06
pareil pour moi... crevée... je mettais ça sur le compte du temps, de l'hiver... Mais cela m'interpelle, je vais essayer de poser la question sur le tchat ce mercredi, si je peux y participer....

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 05-02-2014 à 09:10
Salut les filles,
moi aussi au début ( le 25/11/2013) j'étais super fatiguée et sur les nerfs parfois ( comme à chaque régime que j'ai ou faire). Mais après qques semaines, je me sens en pleine forme, plus légère, ma tension bonne,... bref tout va mieux au niveau santé.
Persévérez et si vous avez un doute demandé à votre médecin ( c'est toujours rassurant).

Belle journée ....

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 04-02-2014 à 21:09
Bonsoir,

J'ai exactement la même chose k toi. Je ne sais pas si c'est normal mais jme sens super épuisée...? Je sais k je ne t'aide pas, désolée..;-(! Et c'est vrai qu'en mangeant plus de légumes, plus de fruits, on devrait, il me semble, se sentir plus en forme... Peut-être qu'il fait un peu de temos k l'organisme s'habitue...?

Courage en tout cas,

Bonne soirée,