En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 14 avril.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pily68 (marignier, 74) Posté le 11-04-2014 à 12:58

je commence lundi 14 avril, qui commence avec moi ?? Histoire de se motiver ☺Je suis un peu perdue et j'ai peur de pas tenir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pily68 (marignier, 74) répond Posté le 15-04-2014 à 19:52
Bonsoir tout le monde :D Alors moi tous les mardi c'est cafet avec les collègues j'appréhendais un peu mais j'ai géré pas de poisson au menu j'ai remplacé par du roti de dinde et pour remplacer les asperges et les radis salade de mache et choucroute (sans les saucisses) fromage de chèvre ok donc jpense que je m'en suis pas mal sortie on verra jvais pas stopper toute vie sociale quand même. Par contre moi je tiens le coups je ne me pèserai que que dimanche soir avant le diner, toujours le même jour et à peu près au même moment !! Bon 3 ème jour à tous demain :-q


p64PASCALINE (arros de nay, 64) répond Posté le 15-04-2014 à 19:04
bonjour a toutes
j'ai commencé lundi moi aussi, et après plusieurs régimes j'ai dit "on va essayer"
suite a un probleme de sante j'ai pris du poids et dur dur de le perdre comme ça surtout a mon age.....
j'ai lu qu'il y avait pas mal de personnes qui reprennent ce régime, elles pouvoir nous aider peut être? :^>
pour l'instant cela va assez bien, je n'ai pas faim c'est déjà beaucoup
bon allez je lis les suivantes
bye bye

monicnet (chalon sur saone, 71) répond Posté le 15-04-2014 à 11:50
Bonjour Martina 38
Cela est vrai avec l'âge nous ne perdons pas si vite( moi j'ai 62 ans) et surtout en ayant essayé plusieurs régimes mais restons positifs et bon courage à vous tous

martina38 répond Posté le 15-04-2014 à 10:03
Bonjour,
Moi je reviens après 5 ans alors je commence aujourd'hui.
Même si je connais par cœur la méthode, je pese que ça va être dur et j'aurai besoin de votre soutien.!
J'ai 63 ans alors ça ne marche pas aussi bien, c'est plus long... et les écarts ne pardonnent pas !
Bonne journée à tous.

Dav1616 (ST MARTIN D''URIAGE, 38) répond Posté le 15-04-2014 à 09:57
Salut,
Moi aussi super motivé ! Je n'ai pas trop respecté le plan de la première journée car javais des restes du week-end (tajine!) et pas le temps de faire les courses... malgré tout j'ai déjà perdu 1kg, car j'ai fait 1.5h de sport hier soir et peu mangé après !
Un conseil : bougez-vous dès que vous pouvez, ça évite de penser à manger, et ça contribue à l'élimination !
Bon courage à toutes et à tous !
David

Virginie-972 (Brie comte Robert , 77) répond Posté le 15-04-2014 à 07:31
Bonjour a toutes
J espère que vous aurez de meilleurs résultats que moi : je n ai perdu que 100 grammes en ayant suivi le repas conseillé :(
Bon courage pour cette 2 eme journée

elleaw (Reignier-Esery, 74) répond Posté le 15-04-2014 à 06:39
merci pour l'info sur le café :) c'est un peu ce que je craignais. Pour ma part, je n'arrive pas à m'en passer... mais je vais essayer le café léger. belle 2e journée Montignac !

pily68 (marignier, 74) répond Posté le 14-04-2014 à 19:13
alors les filles je me suis renseignée pour le café, je vous fais part de la réponse.
:)

Il est recommandé de choisir des cafés légers (Arabica) ou décaféinés car la caféine augmente la sécrétion d'insuline et peut donc avoir un effet négatif sur l'amaigrissement s'il est consommé en quantité trop importante.

En revanche, il est préférable de choisir l'expresso au café filtre (cafetière) car la quantité de caféine y est plus faible (moins de diffusion) !


pily68 (marignier, 74) répond Posté le 14-04-2014 à 10:24
ah oui les wasas fibres bonne idée merci :-q Pour le café moi j'ai pas l'intention de l'arreter je ne sucre rien ni thé ni café ni tisane, jpense que ça n'a pas d'incidence du coup, enfin j'espère parce que moi sans café jpeux pas tenir :-S

elleaw (Reignier-Esery, 74) répond Posté le 14-04-2014 à 08:48
Oui ça y est, c'est parti! De mon côté, à la place du pain, que je ne fais pas non plus, je mange des Wasa fibres dont l'index glycémique est ok. Ce qui va être le plus dur pour moi sera de me passer de café et de thé (ou du moins de diminuer drastiquement!). Bon démarrage ;)