En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 14 avril.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pily68 (marignier, 74) Posté le 11-04-2014 à 12:58

je commence lundi 14 avril, qui commence avec moi ?? Histoire de se motiver ☺Je suis un peu perdue et j'ai peur de pas tenir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Virginie-972 (Brie comte Robert , 77) répond Posté le 14-04-2014 à 08:45
Bonjour a toute.
Je commence aussi aujourd hui et j ai 15 kg a perdre mais je n ai pas compris grand chose pour l instant . Ça m a l air un peu compliqué. J espère que je vais vite m y mettre

pily68 (marignier, 74) répond Posté le 13-04-2014 à 21:05
Alors c'est parti les filles nous sommes plusieurs c'est chouette ;)
Par contre moi je fais pas mon pain intégral "maison" ça c'est pas possible, je vais essayer de reprendre de bonnes habitudes et de respecter, mon problème : je mange pour me nourrir les heures et le contenu de mon assiette jm'en fiche la plupart du temps parce que c le dernier de mes soucis que j'ai une kitchenette ridicule et que je suis toujours pressée ça va être chaud :-O


elleaw (Reignier-Esery, 74) répond Posté le 13-04-2014 à 18:41
je commence aussi le 14 avril, après avoir également repris des kilos perdus avec d'autres régimes... j'espère cette fois parvenir à prendre de bonnes habitudes. Bon courage à tous!

ninaikhlef (fresnes, 94) répond Posté le 13-04-2014 à 16:35
Je commence également lundi et je vous avoue que j'ai même pas compris comment ça va se passer puisque j'ai pas trop compris cette méthode pouvez vous l'éclairer svp??

p64PASCALINE (arros de nay, 64) répond Posté le 13-04-2014 à 08:39
bonjour
moi aussi je commence lundi 14, et suis motivée.... qui me suit? déjà des régimes pratiqués, on verra bien....j'aimerais perdre environ 15kg, il y en a qui y sont parvenus? merci
bon courage a tous et toutes

Babs2911 (Wezembeek-Oppem, 99) répond Posté le 12-04-2014 à 23:34
Je fais partie des "heureuses" à commencer lundi 14. Beaucoup d'espoirs et bien sure de craintes. Ma vie professionnelle ne m'aidant pas vraiment à suivre un régime. J'espère que çelui-ci sera adapté et que les résultats seront au rendez-vous! :))

Emilie_Gillet (Saint Denis, 93) répond Posté le 12-04-2014 à 15:19
Je commence aussi lundi 14. Je me demande comment je vais réussir à conjuguer les repas montignac et mon travail...
Bon courage à vous

herisson_02 répond Posté le 11-04-2014 à 14:20
je commence également le lundi 14 avril, après maints régimes où j'ai repris plus de kilos que j'avais perdu. Est ce le bon??