En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Nouvelle page d’accueil de la méthode Montignac : vos avis !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 12-05-2014 à 08:27

Bonjour,

Vous l’avez vu et lu sur le blog de Sybille, une toute nouvelle page d’accueil vient d’arriver sur votre espace personnel.

Venez ici, dans ce sujet forum nous faire part de tous vos commentaires, remarques, critiques, suggestions ! L’équipe passera régulièrement les prendre en considérations pour d’éventuelles améliorations et répondre à toutes vos questions.

Et n’oubliez pas que vous pouvez activer/désactiver cette nouvelle version de la page d’accueil en cliquant sur le bouton « compte » puis « Nouvelle formule » ou en cliquant sur la photo de votre profil (tout en haut à droite) puis « Ancienne formule »
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2014 à 15:46
Merci pour toutes vos suggestions :-)

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 27-05-2014 à 11:28
bonjour,
je trouve que le bandeau bleu est beaucoup trop imposant, donc on a moins de visibilité sur le bas qui est plus important à mon avis.
de plus, le haut de page n'est pas lisible, il se trouve "sous" ce bandeau bleu.....

merci de corriger

pour le reste, à voir dans l'utilisation quotidienne mais ça me semble pas mal et agréable

cordialement

SOLEILDEPRINTEMPS2 (SEBOURG, 59) répond Posté le 27-05-2014 à 10:44
Bonjour,

J'aime bien le concept, mais le bandeau bleu est trop grand il prend trop de place en hauteur sur l'écran.
De plus des informations sur les côtés ne sont plus visibles. :-S

bacoul répond Posté le 22-05-2014 à 15:35
J'aime bien, je trouve que c'est plus clair,, en plus j'adore le bleu!!!!!!!!!!! ;)

houbess (Carnoux-en-provence, 13) répond Posté le 22-05-2014 à 13:22
bonjour. je n ais pas les point pourquoi?????

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-05-2014 à 11:18
:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-05-2014 à 08:45
je vais m'y faire facilement
@+

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-05-2014 à 08:23
@ tite_ade:
Noté... effectivement la page des notifications n'est pas accessible depuis la page d'accueil. Nous allons rajouter cela sur la partie COMMUNAUTAIRE de la bare de navigation horizontale.

@ Florence013:
Je te rassure cette bare de progression n'est visible que par toi même. Pour preuve, essaie de retrouver la bare de progression d'une de tes amies.

@ Priss94
Merci pour ton retour.

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 14-05-2014 à 21:03
Florence013, il n'y a que toi qui voit ces infos, donc ça reste personnel !

c'est affiché différemment mais sur ta courbe de poids de l'ancienne version c'est un peu pareil.

Florence013 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-05-2014 à 14:34
Ça fait plus moderne, mais je n'aime pas que le poids soit affiché ainsi que le poids voulu en fin de régime. Pour moi, je trouve que c'est personnel et ça ne devrait pas être autant visible ....