En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Je n'aime pas le soja!!!! :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par titooute (peyrus, 26) Posté le 17-06-2014 à 09:38

Bonjour, je débute dans le programme et malheureusement pour moi je déteste le goût du soja!!!! Je n'aime pas non plus les autres lait végétaux! Comment puis-je faire? Il y a du soja partout dans les plans de repas!!!!! J'ai failli vomir hier en buvant le lait de soja. Les yaourts pareil, je les trouve infect!!! HELP svp!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-02-2016 à 08:48
:)

sissou026 (L''Isle D'' Abeau, 38) répond Posté le 22-02-2016 à 17:34
Merci Steff37 pour tes conseils....

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 20-02-2016 à 18:15
Pour te repondre sissou je rajoute dans le lait ou yaourt nature du sirop dagave c tres bon. Jai adopte le gout. Je ne prends pas ceux qui sont au chocolat ou aux fruits trop de sucré. Pas bon diabète.
. Le toffu de soja je rajoute les cubes légèrement poele avec sauce soja sucree. Steff

sissou026 (L''Isle D'' Abeau, 38) répond Posté le 20-02-2016 à 14:04
Bonjour, je n'aime pas non plus les yaourts au soja, mais ce que je fais je rajoute une cuillère à café de confiture sans sucre ou du cacao non sucré dans mon yaourt et ça passe nettement miieux. Puis je faire ainsi Sybille ?