En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Je n'aime pas le soja!!!! :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par titooute (peyrus, 26) Posté le 17-06-2014 à 09:38

Bonjour, je débute dans le programme et malheureusement pour moi je déteste le goût du soja!!!! Je n'aime pas non plus les autres lait végétaux! Comment puis-je faire? Il y a du soja partout dans les plans de repas!!!!! J'ai failli vomir hier en buvant le lait de soja. Les yaourts pareil, je les trouve infect!!! HELP svp!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-02-2016 à 08:48
:)

sissou026 (L''Isle D'' Abeau, 38) répond Posté le 22-02-2016 à 17:34
Merci Steff37 pour tes conseils....

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 20-02-2016 à 18:15
Pour te repondre sissou je rajoute dans le lait ou yaourt nature du sirop dagave c tres bon. Jai adopte le gout. Je ne prends pas ceux qui sont au chocolat ou aux fruits trop de sucré. Pas bon diabète.
. Le toffu de soja je rajoute les cubes légèrement poele avec sauce soja sucree. Steff

sissou026 (L''Isle D'' Abeau, 38) répond Posté le 20-02-2016 à 14:04
Bonjour, je n'aime pas non plus les yaourts au soja, mais ce que je fais je rajoute une cuillère à café de confiture sans sucre ou du cacao non sucré dans mon yaourt et ça passe nettement miieux. Puis je faire ainsi Sybille ?
Sissou

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-11-2014 à 18:03
Malheureusement non, on ne peut pas avoir les 2. :(

Noglu (condrieu, 69) répond Posté le 01-11-2014 à 21:18
Et on ne peut pas avoir des plans de repas sans soja et sans gluten?
Il n'est pas prouvé que le soja soit bon à la santé. Surtout le soja industriel qui a un procédé de fabrication bien différent du soja traditionnellement utilisé en asie. Le soja contient beaucoup d'oestrogènes, et on ne connait pas encore les effets à longs terme d'une consommation quotidienne de soja. Personnellement, par mesure de précaution, je préfère m'abstenir !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-10-2014 à 11:12
Merci pour vos idées Moune ! :D

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 04-10-2014 à 16:17
coucou je vois que je ne suis pas la seule pour ce qui est a la base soja ! j'ai essayé cette semaine le lait d'amande :^> pas mal , pour préparé le petit déjeuner voici ma préparation pour plusieurs semaines 1 grand paquet de quaker , puis dans les rayons fruits confits ,je prend un tout petit sachet , abricots séchés que je coupe en quatre,un pt de cerneaux de noix , un pt d'amandes effileés , j'aie acheté une boite hermétique ,je mélange bien le tout dans ma boite.
pour mon pt déjeuner je le prépare le soir , comme ça je ne cuit pas le kaquer ! donc 3cuillères a soupe dans mon bol ,je recouvre celui-ci de lait froid , je met une soucoupe dessus, le matin tout est bien gonflé ( doublé de volume ) il n'y a plus qu'à mangé , quand j'aie des pruneaux séchés j'en mets trois coupés en pts morceaux ( pour ma constipation ) :-q

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-07-2014 à 20:22
Vous pouvez aussi essayer le lait de noisette ou d'épeautre.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-07-2014 à 09:13
Personnellement je ne consomme plus beaucoup de produit laitier et je prefere consommer des produits à base de soja car meilleurs pour la santé. Toutefois, attention aux origines de certains produits !