En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-06-2014 à 05:45

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanne14 répond Posté le 22-07-2014 à 10:21

Hello,
Je suis assez satisfaite du programme. Je l'impose aussi à mon compagnon pour m'eviter de faire plusieurs repas différents :) et lui à perdu 4kg en 2 semaines... moi, évidement, moins... mais tout de meme 2,8kg ^^
C'est vraiment acquérir une nouvelle connaissance de la nourriture, faire des tests et trouver ce qui nous plait :)
Ce we, j'ai testé les muffins aux myrtilles (recette montignac)... tres bon ;) slurp slurp... Pour l'homme, j'y avais mis du chocolat à 80% à la place de myrtilles et recette validée :D Par contre, ma mayo à base de purée d'amande, je m'en passerai bien :( C'était pas ca... à tester avec du tofu soyeux pour la prochaine fois ^^

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-07-2014 à 09:45
@valou892
Wowow... 3,7 kg ! Combien souhaites tu perdre au total ?

@lamie2
Quelles sont les difficultés que tu as rencontré ? Peut être pourrions nous t'aider en partageant nos expériences !

lamie2 (ampus, 83) répond Posté le 21-07-2014 à 22:22
:) début le 21 juillet un peu de difficulté, j'espère tenir le coup pour avoir du résultat

valou892 (BOURG SAINT ANDEOL, 07) répond Posté le 21-07-2014 à 15:10
bonjour a tous j'ai perdu 3,7 Kg en une semaine! Je suis trop contente j'espere que la semaine 2 je vais perdre beaucoup et sans frustration
Bon courage toutes et a tous! :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-07-2014 à 06:08
@nanne14
Hoooo tu me donnes bien envie !
J'espère en tout cas que tout se passe bien pour ton programme minceur. Résultat ?

laeti--54 (seichamps, 54) répond Posté le 20-07-2014 à 10:10
bonjour,

bilan de ma première semaine : - 1,7 kg très contente !!!! :D


nanne14 répond Posté le 18-07-2014 à 10:56

Et voilà :) J'en refais ce we... et je testerai également une mayonnaise au tofu soyeux... ouille ;) on verra ce que ça donne :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-07-2014 à 05:27
@nanne14
Hmmm une bonne recette. Prochaine fois partage la photo pour nous mettre l'eau à la bouche :)

@Okazoo
Super cette première semaine ! Et pour ce qui est des desserts, il ne faut pas y penser... c'est du passé !
Tu fais un peu de sport ?

@Leti34_belle
C'est top de savoir que tu apprécies bien les repas. Du coup ce sera plus simple. Quelle recette as tu appréciée depuis le début ?

Leti34_belle (Saint just, 34) répond Posté le 17-07-2014 à 22:40
Bonjour, j ai commence la méthode montignac il y a 10 jours et je suis a -2,6 kg c est super !!! Je ne suis pas trop frustrer les repas sont bons 😀!! Bonne soirée

Okazoo (marseille, 13) répond Posté le 17-07-2014 à 21:30
Bonsoir,
Une bonne surprise en première semaine puisque j'ai perdu plus de 2 kilos ! Je n'avais fait aucun écart, même pas un petit dessert au chocolat ... Par contre, j'ai eu à manger deux desserts lors d'une invitation ... alors je me demande ce que la balance me réservera samedi ...