En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

aimerai communiquer avec d'autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bamby8 (avignon, 84) Posté le 06-08-2014 à 10:02

Je suis un peu perdue. Dans le fonctionnement

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 04-09-2014 à 21:21
:-S quand je vous dit que je me perds je me perds je viens de vous retrouver .................
merci pour les conseils Adrien jr vais essayer de voir
Alors pour moi cette 4éme semaine me semble encore mieux que les autres ; dans mes défis et objectifs j avais écrit de m inscrire à l aquagym voilà chose faite et s il vous plait deux fois cette semaine aqua cardio "dynamic" et c'était dynamic" et aujourd hui aqua tonus exercice d abdo fessiers et renforcement du dos je me suis régalée je vais avoir une poitrine d enfer !

:-q
Au niveau des repas je suis le plan repas , le midi c 'est plus difficile car je mange au boulot j essai de faire des équivalences je verrai en fin de semaine si je ne me suis pas trop trompée avec le retour de Sybille
je n ai toujours pas eu de contact téléphonique comme je bosse ils ont appelé un matin mais c'est mon mari qui a répondu
et comme je rentre plus vers 19h sans doute est ce trop tard
en fin je verrai bien peut être Samedi j aurai un peu plus de temps pour contacter par mail
ah oui une chose importante il me semble que mon corps s habitue car le soir j ai moins la sensation de ne pas avoir assez mangé et je n ai pas eu de fringales comme les semaines précédentes !! est ce que pour vous c est pareil
allez courage à tous et à bientôt de vous lire :)

pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 04-09-2014 à 15:56
:) :( bonjour les filles,
je commence à aller mieux,
j"espère que vous avez passé une bonne journée,
en provence il fait très beau et chaud, je vous envoie du soleiil,
demain j'ai droit à ma 2ème piqure, je ne me suis pas rendue compte de l'effet de la 1ère piqure avec cette infection
je reprendrai la marche la semaine prochaine
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
bisous
marierose

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-08-2014 à 07:57
@mounette66
Pour mieux te retrouver dans le forum, tu peux soit aller directement sur la page d'accueil des forums pour te promener sur toutes les catégories et bien te repérer (voici le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum), soit tu peux aller sur ta pages de discussions favorites (voici le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/profil/forumposted) pour retrouver toutes les discussions où tu as participé.

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 26-08-2014 à 18:37
bonjour,
je ne sais pas encore comment me retrouver dans tous ces forums
enfin je suiS pIZZA car nous avons commencé le même jour
moi aussi je cherche un peu de la continuité dans les réflexions et les évolutions '(nos) d'une part pour être ensemble et puis se motiver et s entraider
je vais essayer de répérer par où je suis passée pour vous retrouver prochainement
A trés bientôt

pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 26-08-2014 à 16:10
:) :) :) bonjour les filles,
j'espère que vous avez passé une bonne journée,
ici le temps est couvert par moment il s'éclaire mais c'est une journée sans soleil, par contre il fait doux, on voit que l'automne arrive car les feuilles jaunissent et les arbres comment à se déplumer,
ce matin je suis allée chez le kiné de céreste,il m'a réclamé ma carte vitale pour jeudi mais je vais arrêter car celui-ci me fait moins travailler que l'ancien, ça me fatigue d'aller à céreste puis à reillanne, j'étais allée à céreste car celui de reillanne me fait que les ondes courtes et il me masse, les quelques mouvements que l'autre me fait faire je les ferai faire par celui de reillanne,
j'espère que vous avez compris mon problème,
je vous souhaite une bonne soirée
à plus
bisous
marierose


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-08-2014 à 20:57

Coucou M.Rose
aujourd hui c'était la cueillette des quetsches....
je vais me préparer pour faire de la confiture..
c'est pas marrant une panne d'ordi .....
bonne soirée à toutes
@+


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-08-2014 à 20:57

Coucou M.Rose
aujourd hui c'était la cueillette des quetsches....
je vais me préparer pour faire de la confiture..
c'est pas marrant une panne d'ordi .....
bonne soirée à toutes
@+


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 25-08-2014 à 17:39
:( :( :( :( bonjour les filles,
j'espère que vous avez passé une bonne journée;,
ce matin j'avais kiné,
après déjeuner je suis allée faire une promenade d'une heure puis ensuite je suis allée chez une amie qui habite un autre lotissement j'y suis restée plus dune heure, lorsque je suis rentrée à la maison claude était revenu de lyon,
je suis allée sur l'ordinateur et là il y avait des problèmes, je viens de reveni vous voir, je me dépêche
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
bisous
marierose

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-08-2014 à 10:28

Coucou à toutes
bon dimanche!!!!
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 24-08-2014 à 08:47

Egalement à
toi ma petite brigitte,
je ne t'avais pas vue,
désolée
bon dimanche... avec ta soeur....