En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

aimerai communiquer avec d'autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bamby8 (avignon, 84) Posté le 06-08-2014 à 10:02

Je suis un peu perdue. Dans le fonctionnement

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 14-08-2014 à 18:52
;) je suis moune-2 j'aie 79 ans , moi aussi je suis perdue ,car débutante avec l'ordi ,c'est un handicap sérieux pour communiquer avec vous tous ,alors de temps en temps ,je me perd dans la nature pour revenir sur le site ? Pour suivre le régime je fais des efforts , car je suis gourmande ,j'adore les glaces , surtout en cette période , mais je me dis les amies et amis sont là pour m'encourager , courage

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-08-2014 à 09:34
@Bamby
Il y a beaucoup de discussion dans le forum donc je pense que tu pourras facilement faire de belles rencontres.
Si tu as des questions, penses également à me contacter :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-08-2014 à 12:25
bonjour,
Venez sur le forum "adieu la mal bouffe" nous sommes toutes des filles sympa nous pourrons vous aider
venez discuter avec nous ...
@+

bamby8 (avignon, 84) répond Posté le 06-08-2014 à 10:07
Envoyer moi quelques conseils....Merci d'avance :-S

bamby8 (avignon, 84) répond Posté le 06-08-2014 à 10:05
@-) oui un perdue dans le fonctionnement pourtant j'y suis venue auparavant.....recherche amies pour m'aidet