En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

le petit déjeuner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par faireplaye (salon de provence, 13) Posté le 11-08-2014 à 21:27

Il n'y a pas moyen d'avaler quoique ce soit au réveil (même 2 heures après remarque), c'est un calvaire! Rien que l'idée de devoir petit déjeuner me donne des hauts le cœur. Cela fait 20 ans que je tourne au café le matin. Et le midi, je me plie au programme, mais à peine le tiers avalé, je sature déjà. Une astuce?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillondeschamps (Saint Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 21-09-2018 à 21:28
si cela vous convient pourquoi pas si vous mangez à votre faim après tout non ?

roger2901 (, ) répond Posté le 13-09-2018 à 11:02
Par faireplaye (salon de provence, 13)
tu découvres que tu mangeais trop et mal
tu t'apercevras que manger Montignac c'est manger pas beaucoup en définitive :P

roger2901 (, ) répond Posté le 13-09-2018 à 10:59
faireplaye (salon de provence, 13)
Le jeune épisodique est très bien!
la seule chose à faire c'est quand tu as faim de manger façon Montignac.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-06-2018 à 11:41
@papillondeschamps
Pensez à partager cette question à Sybille directement via le lien Messagerie Diététique :)

papillondeschamps (Saint Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 25-06-2018 à 08:40
je n'arrive pas à manger du poisson le matin pas + que les laitages à O%
Mon petit dej se compose majoritairement de fruits frais - 2 bols de thé sans sucre - 1 à 2 tartines de pain intégral maison grillé avec confiture maison au fructose
par contre lorsque j'ai un long voyage à faire le matin omelette + thé + pain intégral grillé + fruits
Est-ce ok ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-06-2017 à 05:21
Merci Sybille pour ta réponse :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-09-2016 à 16:16
Vous pouvez continuer de boire ce jus de fruits mais pas à jeun car cela pourrait augmenter votre glycémie.
Prenez-le plutôt vers le milieu ou la fin du petit déjeuner ! ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-09-2016 à 05:41
fanfan :
Merci de poser la question via le lien Questions Diététiques pour que Sybille puisse te répondre rapidement :)

Fanfan77320 (St Remy de la vanne, 77) répond Posté le 05-09-2016 à 09:42
Bonjour
Je suis toute nouvelle d'aujourd'hui et j'ai pour habitude de me presser 2 oranges et un demi citron tous les matins est-ce que je peux continuer ?
Merci et bonne journée

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2015 à 16:12
Le lactosérum du lait de vache contient des protéines insulinogènes.
Il faut donc vous limiter à une portion (120 g) de laitage frais au lait de vache dans la journée : lait, yaourt, fromage blanc...
Pensez aussi à remplacer les laitages de soja par des boissons aux amandes ou aux noisettes par exemple.