En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 23-02-2015 à 08:18

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 08-04-2015 à 06:23
@lanracada
comment se passe ta première semaine ?

lanracada (Founex, 99) répond Posté le 05-04-2015 à 02:28
Bonjour, je suis bien contente d'avoir trouver une méthode où on n'a pas faim et qu'au même temps on peut perdre du poids, Cela fait longtemps que je cherche à m'habiller autrement et me sentir moins lourde. J ai 17 kg à perdre et je me réjouis des bons résultats. Bonne chance à tous!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-04-2015 à 07:03
@cerise59133 et sabililo (59)
Bonjour à toutes les deux.... Je suis très heureux d'accueillir des copines du nord ! Comme je le suis pour tous les autres mais étant originaire de Lille je ne peux que vous saluer en priorité :)
J'espère que tout se passe bien :)

nathalie0 (saches thumiesnil, 59) répond Posté le 02-04-2015 à 19:30
Bonsoir,
Demain midi , vendredi ( semaine 1), il est prévu un repas protido-lipidique ( œuf, tomates, féta, mâche).
Mais je vais manger dans un Resto Japonais ... J'ai bien compris que je pouvais manger des sashimis, mais en quelle quantité?
Puis prendre la soupe et la salade de choux???
Merci de votre aide !


sabililo (59) répond Posté le 30-03-2015 à 20:48
Bonjour,
Première semaine, moins 2kg, super contente, aucune sensations de faim.je recherche conseils des anciens car j'ai du mal à comprendre. Merci

Nout1 (Rosny sous Bois, 93) répond Posté le 30-03-2015 à 00:29
:) bonjour !
Je commence demain lundi 30 mars.
Je croise les doigts. J'ai beaucoup à perdre pour des raisons de santé. Alors on y va et on y croit 😻?
A bienôôt.
Genevieve

nathalie0 (saches thumiesnil, 59) répond Posté le 28-03-2015 à 22:03
Je commence lundi 30 mars. J'ai 20 kg à perdre... *-:)

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 28-03-2015 à 10:03
:-O bonjour
je pourrai dire je recommence ... je m étais arrêtée à la semaine 26 j avais perdu 25% du poids , ici là et maintenant j en suis à 17 %
je n ai pas tout repris dans l intervalle car les conseils et les habitudes de se nourrir différemment sont installées
J ai repris l aquagym aussi , ces é dernières semaines je ne perds presque pas en gramme mais mon corps se transforme et je perds en cm il faut que je retrouve mon cm!!! :D
bon courage à tous
ce forum aide aussi
hauts les coeurs =((

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 25-03-2015 à 14:38
:D bonjour, je commence moi aussi la méthode montignac, y arriverai-je ou pas et bien nous verrons , de toute façon qui n'essaie rien n'a rien.

je ne suis pas pour l'alimentation drastique, privative, se nourrir fait partie des plaisirs de la vie, il est donc hors de question pour moi de faire l'impasse sur toute nourriture, j'essaie de choisir des produits sains, quitte à en manger moins, ou moins souvent mais jamais de plats préparés, trop gras, trop sucré etc...........

mais il n'est pas facile de savoir quoi manger, et quand surtout, donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer, il faudrait surtout que je puisse m'y tenir dans le temps, y arriver je pense que si je fais attention à ce que m'on dit, j'y parviendrai, par contre le maintenir dans la durée? la stabilisation , est une étape obligatoire et surtout le maintient de tout ce qui aura été appris me semble primordial, la tâche est rude, si si pour moi elle l'est, je suis une personne active qui travailles en horaires et jours décalés et cela n'est pas forcément idéal d'entamer un tel programme, seule surtout, mais je vois que je ne suis pas la seule à vouloir prendre soin de ma santé, car pour moi c'est le but essentiel de cette quête de perte de poids, je ne cherche pas l'esthétisme, il sera sans doute un peu plus présent forcément, mais c'est le bien être qui m'importe le plus.

heureuse d'avoir franchi ce pas, espérons que cela continue
oui je sais je suis bavarde mdr

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-03-2015 à 04:45
:)