En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je recherche quelqu'un dans le nord près de Cambrai Caudry

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par caline_183 Posté le 26-02-2015 à 10:55

Je suis à ma semaine 4 des échanges seraient il possible?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 23-05-2015 à 15:29
moi je suis de phalempin donc pas très loin de chez vous, j'en suis à ma 8e semaine et quand je vous lis, je me dis que quelque chose chez moi doit vraiment déconner car j'en suis à bien moins de kilos perdus que pour vous!!!

pourtant je ne fais pas d'écart, j'essaie de m'y tenir tant que possible, je me dis qu'il faudrait sans doute que je sois moins vigilante? que je me laisse vivre un peu, que je réfléchisse moins, en tout cas bravo à vous toutes j'espère un jour pouvoir noter ici que l'aiguille descend descend et ne remonte pas, hélas je pense bien que pour moi cette semaine ça sera stable ou des grammes en plus, demain la pesée pour moi on verra bien, j'avoue je désespére un peu

mes amis arrivent aujourd'hui je suis en train de me dire je continue ou je me lâche, franchement, sans faire n'importe quoi car je ne l'ai jamais fait mais parfois c'est à se poser des questions. :-S

Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 23-05-2015 à 10:20
Hello, suis de Lambersart près de Lille, actuellement dans la Drôme provençale jusque début juin avec un mistral à décorner les bœufs ...
Suis chez une amie et je tiens à peu près la méthode ... Je sens que je dégonfle , et ma ceinture de pantalon est reculée d'un cran en une semaine , car pas de pèse personne ici...! Que du bonheur..
Courage les ch´tis que nous sommes et soutenons nous pour enfin retrouver la forme et garder le moral et la motivation!

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 23-05-2015 à 05:27
Bjr caline 183 suis de Lille bienvenue sur le forum tu vas voir avec les semaines c'est facile a assimiler beaucoup a perdre ? Bon courage tu habites ou ?

karineg59 (, ) répond Posté le 22-05-2015 à 20:58
hello moi j'habite Baisieux et j'ai commencé Lundi.. pas facile de tout assimiler, faire ses courses dans différents magasins mais bon j'y crois. Bon courage à tous!!! *
ps : lundi 25 mai c'est mon anniversaire, alors j'ai lu et relu l’article sur "gérer les écarts" ;) ;) ;-) Y'à plus ka!!! :P

abydes (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 06-05-2015 à 06:37
Bjr suis de lille 13 eme semaine et -9,5kgs suis enchantee et me sens en pleine forme ! Motivons nous cette methode est formidable Mou ausdi 2 eme fois j avais abandonne suite soucis perso mais avais perdu 11 kgs j en ai repris 5 de ma faute pas fait la periode de stabilisation ! Cette fois bien decidee encore 25 kgs a perdre !

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 03-05-2015 à 07:41
ça va aller charlotte doucement mais surement :D

charlotte196 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 02-05-2015 à 13:48
:) Bonjour a tous Bjr CeriseJ habite a 20 kms de la frontière belge.J ai commencé le programme depuis 4 semaines,cela se déroule bien.j ai perdu 4kgs ,c est encouragent mais le plus dur reste a faire,Encore 8 kgs.Je suis très motivée ,cette prise de poids est du a l arret du tabac depuis plus d un an ,maintenant.On assimile beaucoup d éléments mais on s y fait j en apprends un peu plus tous les jours .Une fois qu on mets en place le principe de base,on relève la tete ,on se motive pour la journée puis la prochaine ,,,ect....Le tableau d index est un super outil qui m aide bq dans la phase 1.Je le conseille j y vais régulièrement.pour moi c est la 1ère fois ,je ne connaissais pas la M.Montignac.Bon courage a tous et toutes.au plaisir de vous lire. BON W.End de mai

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 23-04-2015 à 18:57
mais en fait nous sommes plein du nord? rhaaaaaaaaaaaa les frites font des ravages quand même lol

et pour couronner le tout, je vends des gâteaux!!!! donc le mental qu'il faut pour ne pas céder ouah quand même :-q

allez assez rigolée, ma soupe est prête et tout comme le bon vin, quand il est tiré et bien je vais la boire!!!

bonne soirée et à bientot alors?

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 23-04-2015 à 18:48
qu'entendez vous par échange caline? ce qu'on vit dans la semaine par ex, comment fait-on pour la préparation de nos repas etc........



Einzige (Lambersart, 59) répond Posté le 23-04-2015 à 09:02
Bonjour à toutes,
J.ai commencé le 20 avril et déjà une contrainte à cause des vacances à la Panne ... Vous savez? Les moules, la bière, les frites... Un vieux rituel ch´ti qu'il me faut écarter dès ce vendredi jusqu'au 4 mai ( vacances scolaires avec enfants et petits enfants)..
C'est super d'être ensemble sur ce forum pour échanger et se motiver...
Est ce qu'il existe une discussion pour les sexagénaires qui ne maigrissent pas comme les trentenaires par exemple?
Je pense aussi que nous n'avons pas les mêmes objectifs... Mais bon, à discuter ...
Prenez soin de vous et comme ils disent à France Bleu Nord " soyez heureux au moins aujourd'hui".