En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

bilan du 1er mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sabililo (59) Posté le 26-04-2015 à 20:32

bonjour ,
voila bilan du 1 er mois -2.3kg et moins 5 kg ,Tout doucement mais surement
et vous comment ca se passe ??
merci de vos temoinages pour la motivation.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mami_2011 (93) répond Posté le 30-06-2015 à 13:56

Super Bernard, continues.... :x souris, tu es filmé. :D

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 30-06-2015 à 13:30

bonjour les filles,
bilan de l'année j'ai débuté la méthode le 30 juin 2014 ( 1an pile ) j'ai perdu 36Kg sur 45 kg à perdre j'ai rempilé pour 6 mois et je fonce vers la victoire des kilos. N'oubliez pas de boire avec cette chaleur et c'est bon pour la MM.
bonne après midi mes amies

mami_2011 (93) répond Posté le 30-06-2015 à 12:12

Bonjour la jeunesse.....Ben oui, nous maigrissons toutes, pas de la même façon, c'est normal. Ce qui compte c'est de perdre à notre rythme. Le résultat est là.

isadance (choisy le roi, 94) répond Posté le 30-06-2015 à 07:48
bonjour tous le monde bilan de la 6eme semaine 2 kilos toujours motivée bonne journée a vous :D

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 23-06-2015 à 20:07
ben oui mami on ne va pas non plus se monter le bourrichon chaque fois que l'on fait une entorse au programme si ça n'est ps souvent en plus, il faut bien profiter aussi des bons instants, mais parfois il est dur de se remettre en route, enfin moi je sais que si j'en ai pas envie je ne me force pas car après c'est plus difficile de repartir dans le système

timéo est arrivé avec ses bonbons acidulés, j'ai pris le paquet en main car il me le proposait et tout compte fait je venais de manger un muffin mm, j'ai pas pris, par par culpabilité mais ça ne me disait pas, déja rien que ça je me dis que c'est top car avant rien que pour avoir ce gout sucré je pense que j'en aurai pris un y a du mieux quand même et sans trop devoir prendre sur moi :-q

mami_2011 (93) répond Posté le 23-06-2015 à 16:50
Hello, ben moi, j'ai repris 600 gr, car samedi j'ai fêté l'anniversaire de mon fils; je ne me suis pas privée. Bon, pas grave, car je vais reprendre mon sérieux. MDR. Courage la jeunesse, on va y arriver. :-O

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 22-06-2015 à 10:37
isadance, j'ai mis plus de 5 semaines je pense à reperdre 1kg3 pour moi cette semaine, enfin je pense j'ai même pas vérifié si c'était bien ça, je suis allée enregistrer mais j'ai pas regarder le poids d'avant , mais pas grave on est pas à quelques grammes prés j'ai perdu et c'est quand même l'essentiel, moi aussi je faisais très attention à tout ce que je mangeais et je pense un peu trop sans faire du grand n'importe quoi je me suis quand même laissee tenter par quelques petites choses pas très recommandées mais bon apparemment ça ne m'a pas pénalisé

il faut que j'arrive à savoir ce que sont les gros et petits écarts, ex prendre un sandwich de pain blanc le midi ou le soir est-ce un gros écart?

jaja il faut perséverer c'est sur c'est pas facile, mais il faut dire que j'ai vu au dela du poids ce que manger ainsi m'apporter, je me sens bien, je n'ai pas l'impression de manquer de quoique se soit, la tête qui me tourne parfois en ce moment mais ça ne doit pas venir de ça, donc faut que je cherche à savoir le pourquoi du comment, le transit que je ne connaissais plus aussi régulier est revenu et ça c'est top car c'était un gros souci pour moi de devoir le traiter sans médication, donc voilà après si c'est perdre du poids pour perdre juste du poids c'est sur on ne s'y retrouve pas, mais moi c'était pas que pour ça donc quelque part c'est tout bon

courage et trouvez votre chemin, car nous avons chacune le notre on peut donner ce qui nous va, pour aider les autres mais ça ne veut pas dire que ça marchera forcément pour toutes

isadance (choisy le roi, 94) répond Posté le 22-06-2015 à 08:08
Moi en 4 semaine j'avais perdu 2k et la 5em semaine j'en ai pris 500 en faisant aucun écart dégoûté car hier j'ai craquée aujourd'hui je refais attention bonne semaine à vous

Jaja_192 (Allens, 99) répond Posté le 16-06-2015 à 10:21
Bonjour,
Comme quelques-unes d'entre vous, mon corps fait de la résistance.. et je ne perds plus un gramme depuis 15 jours alors que je contrôle tout ce que je mange... et j'ai fait un énorme effort pour ne pas "craquer" hier soir! voyons donc le positif ... en choisissant des aliments sains pour notre santé...et ne pas trop se focaliser sur la perte de ces kilos qui vont bien finir par "fondre"!!! Bon courage à toutes!

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 16-06-2015 à 09:46
sabililo, avez vous pris vos mensurations, perso j'ai commencé la semaine dernière , mon mari me disait que même si la balance ne marquait rien de favorable, il y avait du changement , ben apparemment il avait raison? j'en suis étonnée moi-même et je ne vais pas crier victoire trop vite mais bon les chiffres sont là, même si quand on prend ses mensurations on est pas à prendre au même endroit tout le temps y'a pas une vache à dire quand même, franchement je suis étonnée et je n'y crois pas rééllement mais bon y croire me remonte le moral donc c'est tout bon

je sais que c'est frustrant de voir les efforts faits et peu de résultat je suis la 1ere à le remarquer, mais n'avez-vous pas cette sensation de "mieux" vivre vos repas, être moins ballonnée plus ces sensations de lourdeurs , de nausées parfois même quand on mange un aliment qui ne nous réussit pas? le lactose que j'avais déjà arrêté avant de faire la méthode mais ça été une vraie révélation, j'avais commencé à en remanger un peu et tout de suite c'est néfaste pour moi,avant je ne m'en rendais même pas compte, je m'autorise parfois un peu de beurre, mais vraiment très peu et très peu souvent juste pour me faire plaisir et là ça passe sans souci, mais les yaourts au soja me réussisse bien mieux que ceux au lait de vache, faut s'y habituer c'est tout , le palais s'habitue quand même à pas mal de choses, bon c'est vrai y'a des trucs qui n'entreront plus dans ma bouche car c'est vraiment pas bon pour moi, et bien sur que je préférerais m'installer devant un bon plat de frites que j'adore mais je ne le fais pas, car la santé est au bout de ce chemin et celle ci n'a pas de prix, si celui de la persévérance

alors je dis ça aujourdh'ui et demain y'a de grandes chances que je sois en pétard mais un jour à la fois c'est bien suffisant

bonne journée :-q