En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

bilan du 1er mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sabililo (59) Posté le 26-04-2015 à 20:32

bonjour ,
voila bilan du 1 er mois -2.3kg et moins 5 kg ,Tout doucement mais surement
et vous comment ca se passe ??
merci de vos temoinages pour la motivation.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sabililo (59) répond Posté le 15-06-2015 à 22:32
Bondsoir oui, 2,30g ça serait trop beau 5kg et comme cerise plus rien depuis Ç est désespérant



cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 15-06-2015 à 21:55
ah ben alors là mon corps fait bien de la résistance c'est moi qui vous le dit car moins de 2 kilos en 11 semaines on dira ce qu'on voudra mais c'est pas terrible

j'ai demandé l'avis de la diététicienne, et bien il faut attendre ça serait presque normal et à part limité les ig à 50 le soir, privilégié les ig à 35 midi et soir et limité la quantité le soir et bien rien d'autre, me voilà bien avancée avec tout ça

autant dire que j'en suis au début et que je ne sais toujours pas comment faire

ces 2 petits kilos ont été perdu les 2 premières semaines et depuis je reprends des grammes que je repars, jamais beaucoup au coup par coup de 100 ou 200gr mais c'est franchement gavant

je ne dis pas que c'est la faute de qui que se soit, mais qu'on ne me dise pas non plus que c'est la mienne, car je suis ce qui est dit, je m'étonne même de ne pas faire plus d'entorses que cela à ce qui est demandé et vu les résultats je sais pas si je vais encore tenir longtemps à manger des choses qui ne me font pas spécialement plaisir,

mais bref je suis une tétue donc je continue on verra bien, car comme je l'ai déjà dit je me sens bien , le seul bémol c'est que je ne maigris pas, c'est que ça doit sans doute être ainsi n est ce pas, alors lire parfois la perte de poids des autres qui ont l'air de perdre si facilement j'aimerai leur dire COMMENT FAITES VOUS?

je dois sans doute être parfaite ainsi, qu'on m'interdise de changer de physionnomie :D ;) :)

KATE08 répond Posté le 15-06-2015 à 20:33
- Sabililo je ne comprends pas ta perte de poids : - 2;5 kgs ou - 5 kgs ? Tu as dû te tromper en écrivant ?
- Joliefamiy ne désespère pas, le 1er mois quelquefois certaines personnes grossissent, car le corps est habitué à des privations et il fait de la "résistance". Si tu respectes bien, il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas. Continue et tu verras la balance pencher du bon côté.

joliefamily (doncourt les conflans, 54) répond Posté le 15-06-2015 à 14:09
Moi je suis très mécontente car je n'ai absolument rien perdu !!